LA TECHNIQUE pour constamment DÉVELOPPER votre site !

Transcription texte de votre vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez réinvestir une partie de votre chiffre d’affaires pour vous développer. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer ce que je réalise et ce que je vous invite à faire pour vous développer et faire exploser votre business en réinvestissant une partie de votre chiffre d’affaires.

Comment réinvestir une partie de votre chiffre d’affaires pour vous développer ?

Quand vous avez des micros chiffres d’affaires, et ça été mon cas, c’est extrêmement difficile de réinvestir parce que votre objectif est déjà d’arriver à en vivre. Mais, quand vous arrivez à passer le seuil de rentabilité, quand il vous reste encore de l’argent une fois que vous vous êtes payé et que vous avez payé vos charges, c’est important de réinvestir. Ça peut être en déléguant un maximum de tâches qui vous semblent inutiles, par exemple, vous pouvez embaucher un freelance pour publier vos articles, faires vos montages vidéos.

Ça peut également être réinvestir une partie de son chiffre d’affaires dans de la publicité Facebook, dans du Google Adwords, ou encore réinvestir dans de la formation pour ensuite monter en gamme.

Vous pouvez vous dire encore, je vais essayer de réinvestir une partie pour faire plaisir à mes clients, pour faire décupler mon business en achetant des leads.

A partir du moment où vous développez une activité ou un projet, le plus difficile c’est d’arriver à en vivre et quand vous êtes arrivé à ce stade, c’est évidemment extrêmement important de réinvestir une partie de votre chiffre d’affaires pour vous développer, et aller encore beaucoup plus vite.

Plus votre train de vie est faible, plus c’est facile d’en vivre et ensuite de réinvestir assez rapidement. En revanche, plus votre train de vie est élevé, plus c’est difficile d’en vivre et de réinvestir. Si vous arrivez à vivre facilement avec 1000 euros par mois et que vous arrivez à générer 3000 euros par mois avec votre blog, vous allez pouvoir réinvestir 2000 euros. S’il vous faut 4000 euros par mois pour vivre, parce que vous avez des enfants, un train de vie assez important, et que vous gagnez 4000 euros, évidemment que vous ne pouvez rien réinvestir, alors que vous gagnez plus qu’une personne qui a un train de vie largement inférieur au vôtre. Ça dépend donc du train de vie. C’est surtout cela qui va déterminer si vous pouvez réinvestir ou non.

Si vous voulez avoir moins de taxes, j’explique en détail à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet, comment j’ai utilisé la théorie des 3 drapeaux. C’est ce qu’explique également Jean Rivière à l’intérieur de sa formation Webmarketing Junkie. C’est certainement la formation qui s’est le mieux vendue. Moi, j’avais réalisé un coaching avec Jean Rivière en Roumanie et j’ai mis en place toute cette méthode, ce qui me permet d’être à l’aise financièrement aujourd’hui. Pour moi, ce n’est plus une théorie, mais c’est vraiment mon quotidien. J’explique à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet, étape par étape comment j’ai utilisé la théorie des 3 drapeaux pour avoir quasiment zéro impôt et surtout être verrouillé juridiquement parce que je n’habite pas en France. J’explique tout cela en détail pour les personnes qui sont comme moi et comme vous qui regardez cette vidéo et qui travaillez en ligne. C’est important de réfléchir à tout cela pour toujours réinvestir une partie de son chiffre d’affaires et croître de manière exponentielle. Vous le savez comme moi, c’est important, si vous voulez aider le maximum de personnes, de pouvoir toucher le maximum de personnes dans la thématique de votre site.

Réfléchissez-y. Je vous invite également à réfléchir si vous pouvez réduire votre train de vie, si vous pouvez déjà commencer à déléguer certaines tâches. Ça va vous permettre de croître dans les semaines, les mois et les années à venir. Prenez de temps en temps une après-midi ou quelques heures pour y réfléchir.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous invite vraiment à télécharger cette vidéo bonus. Vous allez apprendre comment avoir le maximum de prospects depuis YouTube, comment faire tripler au minimum le nombre d’inscrits sur votre site en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. A tout de suite !

Et vous ?

Comment est-ce que vous réinvestissez une partie de votre chiffre d’affaire ? Laissez votre commentaire juste en dessous pour partager votre expérience.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *