Pourquoi utiliser des REDIRECTIONS entre vos PAGES d’ATTENTE et vos PAGES de VENTE ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble pourquoi utiliser les redirections entre les pages de listes d’attente de vos produits et les pages de vente. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer pourquoi il faut utiliser les redirections entre les pages de ventes de vos produits et les listes d’attente.

Vous vendez des produits et services, que cela soit sur votre liste interne ou encore à travers des affiliés, on est d’accord qu’au bout d’un certain temps, on ne sait plus quelle URL est bonne, quelle URL redirige vers une liste d’attente.

Quand on commence à avoir pas mal de produits, d’affiliés, on ne sait plus vraiment quelle URL il faut donner pour avoir la bonne URL. Il y a une astuce que vous pouvez utiliser, c’est la redirection.

redirection

Quand ça se passe concrètement ?

Quand vous finissez les ventes à minuit par exemple, et que vous avez ouvert les vannes un peu partout, il suffit de prendre les URL de vos pages de ventes et de les rediriger dans votre site WordPress sur la page de votre liste d’attente.

J’explique tout cela en détail à travers des tutos en vidéo à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. J’explique tout cela en filmant mon écran. Mais vous allez voir que c’est très pratique. Il y a peu de personnes qui utilisent les redirections, mais c’est vraiment quelque chose que je vous recommande de faire parce que vous n’allez plus avoir aucun problème quand vous voulez ouvrir les ventes, fermer les ventes, etc.

Les redirections permettent de ne plus se mélanger par rapport à la vente, quand on ne vend pas. Ce qui est vraiment très utile, et je vous le recommande de le faire.

J’espère que cette petite vidéo vous a plu. C’est certainement l’une des vidéos les plus courtes que j’ai réalisées sur cette chaîne. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter des prospects depuis YouTube, comment faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list sur votre site, même avec des micro-trafics. Je vous montre tout. Je filme tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

Et vous ?

Est-ce que vous utilisez des redirections ? Dans quel contexte les utilisez-vous ? Laissez un commentaire juste en-dessous pour partager votre retour d’expérience.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *