Pourquoi utiliser « FIVERR » pour les LOGOS et les bannières de votre SITE INTERNET ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi utiliser Fiverr pour des logos, des bannières, des points techniques et graphiques pour votre site. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com

Aujourd’hui, je vais vous partager mon retour d’expérience par rapport à Fiverr, ce qu’il faut éviter et utiliser pour faire des bannières ou des logos professionnels, toutes les choses techniques qui vous semblent abstraites pour vous mais qui sont pourtant extrêmement professionnelles et surtout peu chères.

 Que ce soit pour ce site, ou sur mon site de paris sportifs, ou mon site de course à pied, je fais souvent appel à Fiverr pour des logos ou des bannières à mettre en haut ou en bas de mes articles, ou encore des choses bien spécifiques dans le graphisme (header d’un blog). Je suis ainsi sûr que c’est professionnel.

 Qu’est-ce que Fiverr ?

Fiverr

 C’est un gros site où il y a énormément de graphistes, de personnes qui sont extrêmement brillantes. Des personnes proposent des jobs, comme moi ou comme vous. Ça s’appelle Fiverr, parce que souvent, le job moyen est de 5 dollars. La personne qui fait le travail touche 5 dollars. Si vous voulez deux bannières, ça va vous coûter 10 dollars. Et vous allez être heureux de ce que vous allez recevoir pour 10 dollars. La personne qui travaille est souvent localisée dans des pays comme le Maroc, le Pakistan le Pérou, des pays où le niveau de vie est très faible. Du coup, 5 dollars, 10 dollars pour faire une bannière qui va leur prendre 30 minutes de travail, c’est extrêmement bien payé dans ces pays-là.

Je vous déconseille les pays comme le Pakistan parce que j’ai souvent eu des problèmes. Donc, n’hésitez pas à me donner vos retours d’expérience par rapport à cela. Je vous conseille plutôt des pays comme le Maroc, l’Amérique latine. J’ai tout le temps eu le travail bien fait. En plus, souvent très rapidement. Du coup, ça me permet de faire des choses professionnelles.

J’explique via des tutos à l’intérieur de mon club privé « vivre de son site Internet », comment utiliser Fiverr et avoir de bons contacts. Je vous donne tous mes contacts que j’ai, à l’intérieur de mon club privé, Vivre de son site Internet.com. Si vous n’êtes pas du tout graphiste, si vous ne savez pas faire des logos, des bannières, ou d’autres choses qui amènent une touche professionnelle à votre site, Fiverr sera fait pour vous. Et c’est aussi très peu cher.

Merci d’avoir suivi cette vidéo.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Dix techniques pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page.

J’explique comment au moins tripler votre nombre d’inscrits avec votre trafic existant, en mettant en place un popup, une slide-in, un exit popup, certains plugins ou formulaires d’opt-in.

J’explique encore comment avoir des inscrits venant de YouTube, Facebook. Vous allez tripler au minimum votre nombre d’inscrits dès demain. Je filme mon écran, je vous montre tout. Vous avez juste à copier. À tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. A tout de suite !

Et vous ?

Est-ce que vous utilisez « Fiverr » ? Avez-vous d’autres sites à recommander ? Laissez votre commentaire ci-dessous pour partager votre retour d’expérience avec les autres lecteurs du blog.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *