Pourquoi réaliser des SONDAGES auprès de votre AUDIENCE ?

Transcription – Pourquoi réaliser des sondages auprès de votre audience ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble pourquoi réaliser des sondages auprès de votre audience, de vos fans, de vos prospects, de vos clients. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer :

Pourquoi vous devez réaliser régulièrement des sondages ?

Juste avant que j’évoque tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser les résultats de votre business ou de votre entreprise.

Pourquoi réaliser des sondages ?

La première chose, c’est que ça va vous permettre de lire dans les pensées de vos prospects. Si aujourd’hui vous vous dites : quels sont leurs objectifs, quelles sont leurs frustrations, quels sont leurs buts dans les trois à six mois ? Les sondages sont excellents pour pouvoir lire dans les pensées, l’esprit et la psychologie de vos prospects. Ça, c’est la première chose.

Moi j’utilise Survey Monkey, donc vous pouvez utiliser soit Survey Monkey ou encore Google Docs ou ce que vous voulez. Ça va vous permettre de mettre en place des sondages en automatique. Vous mettez par exemple un sondage dans un e-mail automatisé, ce que l’on appelle un follow-up. Quand de nouvelles personnes s’inscrire à votre newsletter, automatiquement, vous allez avoir des réponses par rapport aux objectifs, aux frustrations.

La seconde chose, c’est de mettre en place des sondages en automatique sur chacun de vos produits et services. Moins c’est ce que je réalise. Sur tout mes produits, je mets en place des sondages en automatique 40 jours après l’envoi du produit, quand c’est du produit one-shot, c’est-à-dire en une fois. Ça me permet de savoir où en est la personne et d’avoir un témoignage client si elle est satisfaite.

Je fais cette vidéo parce que je me suis connecté sur Survey Monkey hier et j’ai été lire tous les témoignages clients et j’ai fait : waouh, avant je ne le faisais pas et du coup je ratais des témoignages clients par rapport à mes produits et services. Et du coup je les ai grâce à ces sondages automatisés.

Vous mettez une fois. Quand c’est un sondage one-shot, vous mettez le nombre de jours que vous estimez que les personnes ont appliqué votre produit ou service [moi c’est 40 jours]. Quand vous avez un club privé, une formation, quelque chose qui dure sur six mois, l’idéal est d’avoir 1, 2 ou 3 sondages tous les 2-3 mois pour savoir l’avancée de vos clients, savoir si vous allez trop vite ou pas assez vite, est-ce qu’ils en sont contents, qu’est-ce qu’ils aimeraient que j’aborde dans le futur, ou que j’améliore.

Si vous n’avez pas encore mis en place de sondages dans vos newsletters gratuites ou dans vous produits et services payants, faites-le parce que :

1) ça vous permettra de toujours pouvoir lire dans les pensées des gens

2) de toujours avoir le feed-back de vos prospects et clients, donc de savoir comment améliorer votre contenu, votre produit

3) c’est la cerise sur le gâteau, c’est recevoir des témoignages clients en vidéo en automatique ou des témoignages écrits en automatique.

Un jour si vous relancez un produit, il suffit de vous reconnecter sur Survey Monkey et vous allez voir tous les témoignages que vous avez reçus et vous allez dire : waouh, pince-moi si je rêve tellement c’est fabuleux et ça va vous mettre boum la pêche d’entrée si vous aviez un peu un manque de motivation ou moins d’énergie. Direct, vous êtes reparti pour toujours donner le meilleur de vous-même et votre meilleur potentiel.

Si vous ne savez pas mettre en place des sondages en automatique ou comment utiliser Survey Monkey, Google Docs, j’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Ça vous permettra de réaliser tout ce que je réalise sur mes différents sites, que ce soit les paris sportifs, la course à pied ou même ce site sur le blogging et le Web entrepreneuriat. J’explique tout ça à l’intérieur du club privé Vivre son site Internet.

N’oubliez pas de mettre tout ça en place et d’utiliser Google Docs au Survey Monkey, au choix. Moi j’utilise personnellement Survey Monkey, à vous de choisir.

Si la vidéo vous est plus, je vous invite à la partager sur Facebook et à tous vos amis, ça leur permettra de les aider encore davantage.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 10 techniques pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Ça vous permettra de capter une audience depuis YouTube, de capter une audience depuis Facebook, de tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing-list par rapport au trafic que vous avez sur votre site Web, d’exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list et surtout de décupler les résultats de votre business, de votre entreprise. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée et surtout pour faire exploser les résultats de votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *