Comment faire de vos MEILLEURS ARTICLES une MACHINE à générer des PROSPECTS ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez diviser votre contenu en 2 parties pour le TOP 5 de vos articles. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer :

Pourquoi vous devriez diviser votre contenu en 2 parties pour le TOP 5 de vos articles ?

Vous le savez certainement si vous publiez régulièrement du contenu, vous avez énormément de contenu qui est assez rectiligne, c’est-à-dire qu’il y a une certaine audience qui va le lire mais qui n’intéresse pas plus que cela les gens. Et vous avez une petite minorité d’articles où clairement ça fait le buzz, et avec lesquels vous avez tous les mois un gros pic de trafic.

C’est donc important que vous divisiez ce contenu en 2 parties. Pourquoi ? Pour pouvoir capter les emails de ces personnes-là qui sont vraiment intéressées par cet article et sur lequel il y a énormément de recherches sur ces sujets précis.

Comment sait-on quels sont les articles qui sont populaires ?

C’est important que vous ayez au moins 100 articles sur votre site, sur votre blog pour que vous voyez un peu une tendance. Si vous prenez votre compte Google Analytics et que vous visionnez dans la source de trafic les 3, 4, 5 derniers mois, vous allez voir qu’il y a un petit TOP 5, le top 5 de vos articles que vous ignoriez à l’heure d’aujourd’hui et qui ramène quasiment 70-80% de votre trafic.

Si vous avez par exemple 200 articles sur votre blog, il y a environ 5 à 10 articles qui vont vous ramener 60, 70, 80% de votre trafic. C’est tout simplement considérable et c’est important de mettre en place ce contenu en 2 parties. Vu qu’il y a énormément de recherches, de trafic, c’est pour avoir les emails et ensuite pouvoir recontacter les personnes pour leur offrir du contenu gratuit de qualité et leur vendre votre produit et service.

J’explique en détail à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet à travers des tutos en vidéo comment on met techniquement le contenu en 2 parties. Je vous mets dans cet article un exemple de ce que je réalise sur mon blog de paris sportifs, comme cela, ça vous donnera un ordre d’idées de ce que vous devez mettre en place sur votre site. Si vous ne savez pas comment faire techniquement, j’explique tout cela à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Si vous savez le faire, n’hésitez pas à le faire. Je vais vous mettre exactement ce que je fais. Vous allez pouvoir recopier et vous verrez que vous aurez de nouveaux inscrits en automatique.

Ce qui est malin, c’est de le faire seulement sur votre meilleur article. Ça prend un peu de temps. Donc il faut se focaliser sur ce qui ramène beaucoup de trafic. Réfléchissez-y, allez maintenant dans votre compte Google Analytics.

Il y a peut-être une question qui vous vient à l’esprit : oui, mais moi je n’ai pas de compte Google Analytics. Première étape si vous ne savez pas comment analyser votre trafic, si vous ne savez pas d’où viennent vos visiteurs sur votre blog, sur votre site, c’est important d’installer tout ça et d’attendre plusieurs semaines, plusieurs mois pour avoir quelque chose de significatif.

Je voulais également vous préciser qu’à mon sens, il faut au moins que vous ayez 200 ou 300 visites par jour pour que ça soit utile de faire ce travail. Si vous avez 10, 15 visites par jour, mettez cette idée en place dans le futur quand vous aurez plus de trafic, mais ne le faites pas maintenant. Faites-le à partir du moment où vous avez au moins 200, 300, 400 visites par jour, parce qu’il faut quand même qu’il y ait un retour sur investissement par rapport au travail que vous allez fournir sur ces vidéos, ces articles, vos audios que vous avez coupés en 2 parties.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. Vous allez apprendre comment avoir un maximum d’inscrits depuis vos vidéos YouTube, comment faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée !

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour profiter de vos meilleurs articles afin de générer des prospects qualifiés ? 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *