Quel est le MEILLEUR LOGICIEL pour vos CONFÉRENCES en LIGNE ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devez utiliser Go to Webinar ou Webinar Jam pour vos conférences en ligne. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com.

Quel est le meilleur logiciel pour faire un webinar ?

Aujourd’hui, je vais vous donner mon retour d’expérience par rapport aux conférences en ligne que je réalise sur mon blog de paris sportifs et mon blog de course à pied. J’utilise Go To Webinar mais vous pouvez également utiliser Webinar Jam. Avec Go To Webinar, vous avez une période gratuite pendant 30 jours pour les 100 premiers participants, c’est-à-dire que pendant 30 jours, vous pouvez faire des conférences en ligne limitées jusqu’à 100 participants en ligne en même temps, ce qui est sympa pour démarrer. Ensuite, si vous avez plus de participants, ce que je vous souhaite, ça vous permettra d’augmenter vos ventes et d’accroître significativement votre chiffre d’affaires.

Vous avez une 2ème alternative qui est Webinar Jam. Que ce soit Go To Webinar ou Webinar Jam, j’explique en détail à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Je filme mon écran en expliquant comment on se sert Go to Webinar et de Webinar Jam. Si vous ne savez pas faire des conférences en ligne, j’explique tout cela à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Si vous êtes bon en technique ou si vous savez utiliser ces logiciels, je vous recommande vraiment ces deux-là, parce que ce sont ceux que j’utilise pour mes séances de coaching commun, mes conférences en ligne et j’en suis satisfait.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez savoir comment capter une audience depuis YouTube, comment au moins tripler le nombre d’inscrits à votre mailing list par rapport à votre trafic existant en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. A tout de suite.

Et vous ?

Laissez votre retour d’expérience dans les commentaires juste en-dessous. Quel est le meilleur logiciel que vous utilisez pour faire un webinar ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *