Pourquoi vous devriez donner des LIENS AFFILIÉS à vos CLIENTS ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez donner des liens affiliés à vos clients. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je voulais revenir sur quelque chose que vous devez mettre en place, si ce n’est pas encore fait, c’est-à-dire :

Pourquoi donner des liens d’affiliation à vos clients ?

Quand un client est satisfait d’un produit et service et qu’il a une connaissance qui serait très intéressée par votre produit et service, on est d’accord que c’est malin de lui offrir une commission, ça le pousse à l’action, et surtout pour qu’il puisse être récompensé de vous avoir amené une vente. C’est comme un partenaire, comme un affilié, mais il n’a peut-être pas de blog, il ne connaît peut-être pas le système des commissions. Si on est fan d’une équipe au football, et que l’on vend un produit sur cette équipe-là, il y a de grandes chances pour qu’il ait une ou deux connaissances qui soient extrêmement intéressées par cette vidéo, cette formation, ce livre numérique.

Comment vous devez le mettre en place ?

C’est exactement la même chose qu’un affilié normal, tout en lui donnant en lien, ou en revanche, vous pouvez dire à cette personne : si tu me ramènes quelqu’un, je te donnerai un pourcentage. Il suffit juste que la personne me dise qu’elle vient de ta part, comme cela, je sais que c’est toi qui m’as amené ce client, et moi je te reverserai une commission.

N’oubliez pas de le mettre en place. Je sais que très peu de personnes le font. Soit vous pouvez mettre en place une plateforme d’affiliation, ou soit vous le dites à certains de vos clients, écoute, on ne va pas se faire chier avec des liens affiliés, mais quand quelqu’un me contacte, tu me dis juste que cette personne vient de ta part, et moi, je sais que c’est toi qui me l’a envoyée et du coup, je vais pouvoir te reverser une commission.

A vous de voir si vous voulez reverser 10%, 20%, 30%, 40%, 50% ou plus. C’est à vous de voir, en fonction de votre rentabilité. Si c’est un produit physique, numérique, si c’est une formation en ligne, un produit numérique, les commissions peuvent être importantes. En revanche, si c’est un produit physique, j’imagine, et c’est logique, que les commissions sont de 5, 10% grand max.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous voulez savoir d’autres choses en détail, je l’explique à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. J’explique à travers des tutos en vidéo comment on fait ces liens d’affiliation.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. Vous allez savoir comment capter une audience depuis YouTube, comment avoir un nombre d’inscrits de 3 à 4 fois supérieur à ce que vous avez aujourd’hui en mettant en place tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. Cliquez maintenant sur le lien pour bénéficier de cette vidéo instantanément dans votre boîte email. A tout de suite !

Et vous ?

Avez-vous déjà utilisé ce système avec vos meilleurs clients ? Laissez votre commentaire ci-dessous pour partager votre retour d’expérience avec les autres lecteurs du blog.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *