Qu’est-ce que les MARIAGES et les ENTERREMENTS peuvent vous APPRENDRE pour votre BUSINESS ?

Transcription – Apprendre d’un mariage ou d’un enterrement pour votre business :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble ce qu’on a à apprendre des enterrements et des mariages pour votre business. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com.

Et aujourd’hui, je vais vous donner mon retour d’expérience et surtout ce qu’on peut apprendre des mariages et des enterrements par rapport à notre business.

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser vos revenus sur Internet.

Quelles leçons tirer des mariages et des enterrements ?

Dernièrement, je suis allé à un mariage et à deux enterrements, et je me suis dit : c’est un truc de dingue, il y a vraiment énormément de monde ! Je ne vais pas entrer dans cette vidéo dans tout ce qui est vente et marketing. Évidemment que les pompes funèbres ou les business ou les sociétés de mariage sont assez magiques en termes de vente, surtout aussi pour le panier moyen du client.

Dans un cas de figure, vous avez des émotions extrêmement négatives où tout le monde est triste et là, les pompes funèbres peuvent faire des packages et vendre énormément de produits à des prix d’or, donc c’est assez impressionnant, et d’un autre côté, vous avez tout ce qui est mariage où pareil le package est assez surréaliste. Dans les deux cas, les émotions parlent, ce sont des tournants de notre vie, la mort d’un ami proche, un mariage qui est un tournant pour une relation intime.

Ce que je voulais partager avec vous, c’est par rapport à la gestion des priorités. Vous le savez comme moi, il y a seulement 24 heures par jour, pour tous les êtres humains sur cette planète. Et bizarrement, pour un mariage ou pour un enterrement, toutes les personnes qui vous disent, je n’ai pas le temps, je suis surbooké, sortent toutes les excuses possibles et imaginables, sont là. Je me suis dit, c’est intéressant.

Et au final, si on y réfléchit, c’est une gestion des priorités. Il faut avoir la même attitude dans son business. Souvent on est surmené, on se demande comment on va s’en sortir, j’ai trop de projets, j’ai trop d’idées, je ne peux pas les mettre en place. Eh bien, il faut agir comme un mariage ou un enterrement, c’est-à-dire ne pas de faire hameçonner. Si vous avez une invitation, si vous avez décidé de mettre en place un partenariat, un produit, quoi qu’il arrive, vous allez le sortir. Vraiment toujours agir comme un mariage ou un enterrement.

Pourquoi tout le monde est là ?

C’est l’urgence, c’est la dernière fois. Si je ne vais pas à son mariage, je loupe le moment unique, cet événement grandiose. Et si je ne vais pas à un enterrement, je ne vais même pas dire au revoir une dernière fois sur cette terre à un ami proche. Tout le monde est donc présent.

Dans votre business, réfléchissez, essayez d’avoir à 100 % cette attitude. Moi, je vous donne un ordre d’idées. Comme je le dis souvent, je me mets des périodes en mode chinois, en mode 10 heures par jour sur mes projets, ce que j’appelle aussi en mode machine ou en mode usine. Quoi qu’il puisse se passer, je coupe mon téléphone, je fais des sessions avec une immense productivité. Et j’ai d’autres moments où c’est extrêmement light, des semaines de quatre heures, je voyage à travers le monde. C’est la même chose, vous devez mettre en place comme une attitude de mariage, comme une attitude d’enterrement, bam !, c’est la limite, la deadline et on doit faire la tâche.

Un autre exemple. J’aime bien aussi rigoler avec d’autres web entrepreneurs. Je leur dis : c’est bizarre, personne n’a le temps, alors pourquoi si c’est une élection présidentielle, une finale de Coupe du monde de football, un événement planétaire comme les Jeux olympiques, tout le monde a le temps, bizarrement tout le monde est devant son écran, il n’y a plus personne qui n’a plus de priorités.

C’est important que vous ayez toujours ça en tête. Mettre l’urgence pour bien avancer dans vos projets et agir en se disant : là, j’arrête de me disperser dans des priorités secondaires ou des priorités de 3ème zone, de 4ème zone. Je mets la chose en place, et surtout ça va faire une différence énorme sur le long terme.

Réfléchissez quand parfois vous avez une impression de vous disperser. Agissez sur votre projet en vous disant que ça va être un projet de dingue, comme un mariage donc un événement grandiose. Si le mariage ne vous fait pas d’effet, vous vous dites, bam ! c’est peut-être la dernière fois, je suis game over, je suis mort si ça ne fonctionne pas ou si je ne mets pas en place avant telle date, comme un enterrement, et vous allez voir que vous allez trouver du temps et surtout ce qui est le plus important, c’est que vous allez pouvoir mettre des priorités dans votre business.

Réfléchissez-y. Si vous allez dans des mariages ou des enterrements prochainement, je vous souhaite d’aller dans des mariages et pas dans des enterrements, repenser à cette vidéo et dites vous : c’est vrai que c’est un truc de fou, toutes ces personnes qui vous disent qu’elles n’ont pas le temps, comme tout le monde on a plein de choses à faire, ou alors pour des raisons X ou Y, vous les voyez, elles n’ont jamais le temps et quand c’est la priorité des priorités, donc un mariage ou un enterrement, les gens sont disponibles.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous l’avez aimée, je vous invite à la partager sur Facebook et à tous vos amis.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo 71 495 euros. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Vous allez apprendre comme j’ai gagné en 12 mois avec deux sites web de paris sportifs et de course à pied 71 495 euros.

Indiquez votre prénom et votre adresse email. Il y a le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Si vous visionnez cette vidéo sur YouTube, il y a le « i » comme info à droite de la vidéo YouTube, ça va vous permettre de télécharger cette vidéo bonus. Et si vous êtes sur un Smartphone, vous vous dites merci, Maxence, mais je ne vois pas le lien, il est dans la description juste en dessous.

À tout de suite pour la vidéo privée et pour faire exploser les revenus de votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *