Comment INTERVIEWER des EXPERTS sur votre marché ?

Transcription texte de votre vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment interviewer des experts sur votre marché. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment interviewer des experts sur votre marché.

Interview avec Antoine de Wilde (ancien champion de France du 3000 mètre steeple). Retrouvez toutes mes interviews en cliquant sur l'image

Interview avec Antoine de Wilde (ancien champion de France du 3000 mètre steeple). Retrouvez toutes mes interviews en cliquant sur l’image

Sur mon blog de course à pied, j’ai déjà interviewé une vingtaine, voire une trentaine, d’experts, c’est-à-dire des champions d’Europe, ou encore des champions de France, des personnes que vous avez certainement vues à la télé si vous suivez les championnats du monde d’athlétisme, les championnats d’Europe ou encore les Jeux olympiques. Si vous connaissez un minimum l’athlétisme et notamment la course à pied, il y a énormément d’athlètes que j’ai déjà interviewés et qui passent à la télé. Si vous visionnez France 2, France 3 pendant les championnats d’Europe, les championnats du monde, les Jeux olympiques, vous allez les reconnaître.

J’explique à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet mes structures d’emails et comment on approche ce type de personnes, même quand on a une audience extrêmement faible.

Moi, au départ, comment j’ai fait ?

J’ai surtout interviewé un ou deux athlètes et je me suis focalisé sur la manière dont j’allais pouvoir les approcher. Ensuite, quand vous avez interviewé une personne ou deux, il suffit de jouer sur la preuve sociale. Vous dites : untel a déjà accepté l’interview, cliquez ici pour voir cette interview. Untel a encore accepté, cliquez ici pour voir l’interview. Mes questions seraient les suivantes pour l’interview, etc.

À l’heure d’aujourd’hui, je n’ai jamais eu le moindre refus. C’est tout simple, il suffit d’envoyer un type d’email que j’explique à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Interviewer des experts fait non seulement du contenu gratuit de qualité, et surtout il y a une partie de l’autorité qui va être transférée sur vous. Quand les personnes découvrent votre interview, elles se demandent comment vous avez fait pour interviewer untel et untel, surtout quand c’est une personne qui est assez connue dans votre marché. Indirectement, il y a une partie de l’autorité, une partie de l’expertise qui vous revient et vous augmentez l’autorité perçue vis-à-vis de votre audience.

Si demain, j’arrive à interviewer grâce à ce blog des personnes qui sont milliardaires ou qui font des choses extrêmement surréalistes, par exemple, si Warren Buffett était à mes côtés et acceptait mon interview, plein de gens se diraient : waouh, comment il a fait ce jeune pour interviewer Warren Buffett ?

C’est la même chose qui se passe dans ma thématique de la course à pied. Comme je vous l’ai dit, j’ai interviewé des personnes qui sont champions d’Europe, ou champion du monde de demi-fond, en course à pied, sur 10 km, marathon. Il y a une partie des personnes qui m’écrivent en me disant, waouh comment tu as fait pour faire cela ?

Vous l’avez compris, interviewer des experts, c’est extrêmement puissant parce que :

1) vous avez du contenu gratuit de qualité

2) vous avez une partie de l’expertise qui est transférée sur vous

3) ça va être partagé à l’ensemble de la communauté parce que les personnes qui sont fans de tel ou tel athlète vont partager l’interview sur Facebook, YouTube. Ça devient donc un peu viral, ce qui est sympa également.

J’espère que cette vidéo vous a plu. N’oubliez pas d’interviewer des experts et j’explique comment faire à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Je donne les structures d’emails.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 10 techniques pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter des prospects depuis YouTube, comment les faire inscrire à votre mailing list, comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing list par rapport à votre trafic existant, utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme tout. Je dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. A tout de suite.

Et vous ?

Est-ce que vous interviewez des experts ? Quelle est la façon dont vous vous y prenez ? Laissez un commentaire pour partager votre retour d’expérience juste en-dessous avec les autres lecteurs.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *