Qu'est-ce que l'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE ? #Vlog 3 DUBAI

Qu'est-ce que l'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE ? #Vlog 3 DUBAI

http://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/qu-est-ce-que-l-independance-financiere-vlog-3-dubai.jpg' attachment='4842' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='stretch' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0']

Qu’est-ce que l’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE ?' tag='h1' style='blockquote modern-quote modern-centered' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' padding='20' color='custom-color-heading' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14
#Vlog 3 DUBAI

Transcription – Interviews séminaire Brainstorming Mastermind

Franck : bonjour les amis. Je suis Franck Marcheix. Je suis coach en développement d’affaires et je suis très heureux de répondre à la question de Maxence qui était, si je me souviens bien, comment, en une phrase, résumer la liberté financière ?

Maxence : absolument

Franck : en une phrase, je vais tenter de la faire relativement courte cette phrase-là. J’aurais tendance dire que la liberté financière, c’est tout simplement, faire ce qu’on veut quand on veut sans réellement se poser des questions, à la fois sur comment je peux le faire et est-ce que j’ai les moyens de le faire. Si j’ai envie de le faire, je le fais sans me poser de questions sur la possibilité de le faire. Voilà comment je le résumerais le plus rapidement possible. Ça te va comme ça Maxence ?

Maxence : parfait. On se trouve à Dubaï à un événement Brainstorming Mastermind en blogging immobilier avec Olivier Seban. Je vais faire un petit tour de table. Vous allez avoir les avis de tous les infopreneurs. Merci Franck.

Franck : avec plaisir.

Maxence : où est-ce qu’on peut te retrouver ?

Franck : vous allez sur confidencesdecoach.com ou alors franckmarcheix.com. Tu mettras le lien ?

Maxence : OK pas de souci.

Franck : à plus

Maxence : à tout de suite. Là, je vais faire un petit tour de table. Je suis avec Michaël. J’arrive.

Quelle est l’indépendance financière selon toi en une phrase ?

Réponse : l’indépendance financière en une phrase. On va résumer très court. C’est ce qu’on vit actuellement en fait. Ça veut dire quoi ? ça veut dire que vous n’êtes pas au travail, mais vous gagnez de l’argent et vous êtes libre, libre dans votre esprit. Est-ce que j’ai répondu à ta question Maxence ?

Maxence : absolument. C’est parfaitement résumé, on est dans les buildings à Dubaï. On est sur un yacht, donc c’est assez sympa, un superbe bateau. Je continue un peu le tour de table. Donc Michaël, j’arrive à toi. Je suis avec Michaël Ferrari. N’hésite pas à nous dire, pour toi, en une phrase, qu’est-ce que l’indépendance financière ? Tu as un site qui s’appelle Esprit Riche.

Michaël : Esprit Riche, oui. Donc je parle un peu de ça. L’indépendance financière, il y a un premier aspect, c’est déjà de vivre de ses investissements. C’est le premier aspect. Et deuxième chose, pour moi, ça représente la liberté. C’est pouvoir être libre, de faire ce qu’on veut. Liberté ; avec un maximum de liberté, on a toujours quelques contraintes, même quand on a des investissements, mais voilà, c’est pouvoir être libre au maximum de son temps et du lieu où on se trouve.

A lire également :  Comment DÉMARRER de 0 sur INTERNET en 2016-2017 ? Les 4 ÉTAPES ! #Vlog 5 KENYA

Maxence : nous sommes en ce moment à Dubaï et on profite de la vie en même temps.

Michaël : ouais, c’est plutôt pas mal.

Maxence : merci pour ta réponse. Là, maintenant je vais également vous emmener avec Pierre qui est banquier et que vous avez peut-être vu dans les vidéos de lancement d’Olivier Seban.

Pierre : salut

Maxence : n’hésite pas à nous dire en une phrase qu’est-ce que, pour toi, l’indépendance financière ?

Pierre : pour moi, l’indépendance financière, c’est un chemin sur lequel vous devez kiffer, prendre du plaisir. Là, on est sur un petit bateau alors que certaines personnes sont dans le froid en ce moment, dans un boulot qui ne leur plait pas. Derrière ça, c’est un état d’esprit. Il y a des gens qui vont vous parler de liberté, mais au-delà de cela, c’est vraiment un état d’esprit. C’est de penser différemment. Il n’y a pas qu’une seule façon de gagner de l’argent en étant salarié, mais il y a plein d’autres façons, par exemple, en faisant des vidéos comme fait Maxence, en créant des businesses en ligne. Ça peut être investir dans l’immobilier. Il y a vraiment plein d’autres façons de le faire. En ce moment, je pense que tu es en train de toucher des revenus alors que tu es sur un bateau à Dubaï en train de t’éclater.

Maxence : absolument. J’ai encaissé plus de 1500 euros en deux jours sur mon compte PayPal. N’hésitez pas à regarder la vidéo comment récupérer des fonds avec des impayés par rapport à certains clients. Comme tu l’évoquais, on s’enrichit malgré qu’on passe du bon temps, parce qu’on a automatisé et mis des process dans notre business.

Pierre : voilà. Donc si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller sur mon blog. C’est : www.operationbusiness.fr. Vous pouvez télécharger un kit investisseur qui vous explique comment convaincre un banquier en moins d’une après-midi ou me suivre sur le chaîne YouTube Pierre Ollier. A très bientôt.

Maxence : merci pour ton retour d’expérience. Je vais démarrer avec d’autres personnes. Je suis avec Michel. Quelle est selon toi la liberté financière ? Comment tu peux la résumer en une phrase ?

Michel : en une phrase, c’est tout simplement de ne pas manquer d’argent. Avoir de l’argent pour faire tout ce qu’on veut et toujours en avoir. C’est cela la liberté financière d’après moi.

A lire également :  AVANTAGES et INCONVÉNIENTS de MALTE ! #Vlog MALTE

Maxence : merci, excellent conseil. Toujours avoir du cash.

Michel : il faut toujours avoir du cash.

Maxence : est-ce que tu pourrais nous résumer en une phrase l’indépendance financière selon toi.

Réponse : l’indépendance financière, c’est plutôt la liberté, la liberté de faire ce qu’on veut quand on veut sans se poser de questions. Ça ne veut pas dire qu’on n’a pas quand même quelques contraintes parfois parce qu’on a toujours des choses à faire, mais voilà, pour moi, c’est plutôt associé à une notion de liberté de mener sa vie comme on le veut.

Maxence : merci pour ton retour d’expérience. Je continue la suite. Là maintenant, je suis avec Lorenzo Pancino. Si tu pouvais nous récapituler en une phrase selon toi l’indépendance financière, ça serait quoi ?

Lorenzo : me récapituler en une phrase l’indépendance financière ? L’indépendance financière, c’est quand tu peux kiffer tous les jours sans te poser de questions et te dire que tu peux faire tout ce que tu veux quand tu veux et avec qui tu veux. C’est ça l’indépendance financière. Ce n’est pas forcément avoir tout l’argent du monde, parce que si on regarde tous les buildings qui sont créés ici à Dubaï, il y a beaucoup de conneries de faites avec l’indépendance financière. Moi, je pense que l’indépendance financière, c’est de kiffer chaque jour comme on a envie avec qui on veut et surtout quand on veut. C’est ça, c’est avoir du temps et des amis, de l’amour !

Maxence : merci. Là, je suis avec Olivier Seban. Si tu devais résumer l’indépendance financière en une phrase, ça serait quoi selon toi ?

Olivier : ah ! vivez votre vie. Pensez d’abord à vivre votre vie plutôt que celle de votre patron lorsque vous allez bosser pour lui. Réfléchissez comme ça et vous trouverez des solutions pour vivre votre vie et faire ce que vous avez envie.

Maxence : merci. Je te laisse continue. A tout de suite. Là maintenant je suis avec Anthony Nevo qui a un business par rapport au développement personnel et l’affiliation, le web-marketing. Si tu devais résumer l’indépendance financière, ça serait quoi pour toi en une phrase ?

Anthony : en une phrase, je dirais faire ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Maxence : ok. C’est très court comme Michel Morin et c’est très efficace. Merci Anthony. A tout de suite. Si on devait résumer l’indépendance financière en une phrase, ça serait quoi selon toi ? Tu as un business par rapport à la méditation et également au web-marketing.

A lire également :  Comment GAGNER des CADEAUX de 0 à 1000 euros avec votre BLOG ! #Vlog 1 CHAMONIX

Réponse : l’indépendance financière en une phrase.

Maxence : comment tu la définirais ?

Réponse : pour moi, c’est vivre la vie de ses rêves, sans avoir de soucis d’argent, faire uniquement ce qui nous plaît.

Maxence : OK. Vraiment kiffer la life et faire des choses que l’on aime !

Réponse : voilà, exactement. Vivre de sa passion, profiter de la vie.

Maxence : merci. Je vous montre Dubaï. On a les selfies. Je suis au Mastermind Brainstorming immobilier avec Olivier Seban. On voit Kevin Annot. On voit énormément de gens. Vous avez une dizaine d’avis et vous voyez que c’est différent pour tout le monde. Vous avez un résumé qui est assez simple : c’est-à-dire, principalement, être libre, avoir de l’argent et kiffer la life, donc faire des choses que l’on aime. Vous voyez en même temps la photo, le petit selfie. C’est la teuf avec le champagne ici ! C’est assez énorme !

Vous voyez un peu Dubaï par la même occasion. Vous voyez les selfies en live, en direct de Dubaï avec Jérôme

Si vous avez aimé la vidéo, si vous avez une définition différente de l’indépendance financière, n’hésitez pas à la mettre à la mettre dans les commentaires YouTube. Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur le bouton « like ».

Anthony : un gros like en dessous. Partagez-la à un maximum de monde.

Maxence : suivez le conseil d’Anthony. Mettez un gros « like » juste en dessous. Pour ma part, juste avant de vous laisser, il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça vous va rediriger vers une autre page où vous allez apprendre comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites web, de paris sportifs, de course à pied. Je suis en train de me casser la gueule quasiment parce que le bateau tangue. Vous voyez, c’est assez sympa. Cliquez et je vous dis à tout de suite pour la vidéo bonus, la vidéo privée. Indiquez votre prénom, votre email et si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube, depuis un smartphone, il y a le lien à l’intérieur de la vidéo, juste en dessous et profitez bien de Dubaï. Je vais également vous mettre quelques extraits juste en dessous. A tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. A tout de suite.

[av_masonry_entries link='category,6' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Revenus-passifs-3d-tablet

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This