Comment TROUVER des IDÉES de CADEAUX pour son CONJOINT(E) - LOVE SURPRISE - Olga Pantchichkine

Comment TROUVER des IDÉES de CADEAUX pour son CONJOINT(E) - LOVE SURPRISE - Olga Pantchichkine

[av_section min_height='100' min_height_pc='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/comment-trouver-des-idees-de-cadeaux-pour-son-conjointe-love-surprise-olga-pantchichkine.jpg' attachment='11738' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-jx7ot5zk' custom_class='']

Comment TROUVER des IDÉES de CADEAUX pour son CONJOINT(E) - LOVE SURPRISE - Olga Pantchichkinejxiuf9b5' custom_class='

https://www.youtube.com/watch?v=sjjpGg7wAhE' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' av_uid='av-jx7otyiv' custom_class='']

jx7ouif3' custom_class='
Alors aujourd’hui, je voulais vous poser la question suivante, c’est quand la dernière fois où vous avez donné une expérience inoubliable, soit à votre femme ou alors à votre mari? Ici Maxence Rigottier. Aujourd’hui, on ne va pas parler de cash, de conversion, de marketing, mais d’amour. Je suis avec Olga, que je connais à travers les différents séminaires depuis plusieurs années. Tu es la fondatrice de Love Surprise, donc «deviens un mec en or», excellent slogan; et tu vas nous expliquer un peu ton concept, comment tu as eu cette idée aussi de business que j’ai trouvé géniale. C’est assez rare en fait que ce soit parlant. Donc, ce que j’aime, c’est que le nom de la marque et le slogan que tu y as associé est vraiment parlant : Love Surprise. Il n’y a pas plus clair. Et «deviens un mec en or», boom! On sait qui est ta cible, les hommes; qui va vraiment être utile par rapport à la chaîne YouTube. Mais juste avant, cliquez sur le bouton S’abonner, juste en dessous pour rejoindre plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs à succès abonnés à la chaîne YouTube. Salut Olga, le petit check!

Salut Maxence !

Alors, dis-nous tout. Est-ce que tu peux te présenter et ensuite, nous expliquer comment ça t’est venu à l’esprit, cette idée et ce concept?

Tout à fait. Merci beaucoup de m’inviter, merci pour cette présentation. Donc, je suis Olga la fondatrice de Love Surprise, donc comme son nom l’indique, c’est les surprises d’amour, donc ce sont des jeux surprises, qui sont très personnalisés par rapport à ton conjoint, par rapport à ta chérie, que tu peux faire pour une occasion spéciale : votre anniversaire de mariage, votre anniversaire de rencontre, son anniversaire à elle, la saint Valentin ou que tu peux faire vraiment sur un jour lambda où ta chérie ne s’y attend pas du tout, parce que justement les meilleures surprises c’est… les vraies surprises en fait, c’est quand tu fais quelque chose d’extraordinaire en dehors des dates classiques et communes. Et donc, c’est l’idée qui m’est venue il y a quelques années. Donc déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que je suis née avec un espèce du gène dans ma tête en fait qui fait surprise.

Excellent!

Donc depuis que je suis née, depuis que je sais marcher, je fais des surprises à tout le monde. Je suis connue un peu comme une miss surprise dans mon entourage parmi mes amis. Mon chéri, je lui ai toujours fait des choses quand c’est son anniversaire. Il se réveille, il ne sait pas ce qui va lui arriver : le drone qui va rentrer avec son petit déjeuner préféré, un musicien dans la rue qui va jouer sa musique préférée, etc. Donc, c’est vraiment quelque chose qui est mon don, que j’ai fait depuis quelques années, d’abord, pour mes amis puis j’ai commencé à le faire, grâce au bouche-à-oreille, pour des personnes que je ne connaissais pas. Et c’était il y a deux ans au congrès des entrepreneurs, où j’ai rencontré plusieurs entrepreneurs qui sont amoureux de leur femme, mais qui n’ont pas le temps de faire quelque chose. Quand il y a une occasion spéciale qui arrive, souvent c’est le stress pour un homme parce qu’il a envie de faire quelque chose d’inoubliable, de vraiment extrêmement unique et insolite, loin des basiques restos, parfum, fleurs que tout le monde fait, et que tu fais à chaque fois juste pour faire quelque chose en fait, pour marquer le coup, mais au final souvent pour les femmes, ça n’a rien d’extraordinaire. Donc quand tu fais un resto, après, rares sont les fois où la femme va s’en souvenir pendant un an, deux ans, trois ans. Rares sont les fois où elle va en parler à toutes ses copines. Alors que vraiment les surprises qu’on crée au sein de Love Surprise, c’est vraiment donner cette impression de vivre un moment tellement inoubliable qu’elle va en parler à tout son entourage pendant très longtemps et elle va se dire vraiment : « mon mec, il a fait quelque chose d’unique pour moi, quelque chose d’extraordinaire ». Et donc voilà, il y a deux ans au congrès des entrepreneurs, j’ai créé des jeux surprises comme ça pour certains infopreneurs très connus. Et ça a super bien marché, ça a cartonné, ils m’ont dit que la réaction de leur chérie était juste incroyable.

Waouh!

En fait, c’était des larmes aux yeux. Donc là, ce que je constate aujourd’hui, c’est que j’ai 99 % des femmes qui pleurent de joie.

Elles font waouh!

Il faut préciser, c’est vraiment des larmes de joie. Et c’est vrai que rares sont les femmes qui ne pleurent pas. Il faut vraiment qu’elles soient dures comme un petit morceau de roc. Et donc, c’est vraiment quelque chose, c’est des émotions qu’on vit, qui nous permettent de raviver la flamme dans notre couple et de revivre ces premiers instants qui font que 10 ans, 20 ans après, on s’en souvient encore et qui nous font vibrer, qui nous donnent les papillons dans le ventre comme les premiers jours, les premières semaines de relation. C’est des moments très puissants qu’on crée justement avec des choses très simples. Il n’y a pas besoin de se ruiner ou de dépenser des sommes astronomiques pour faire plaisir à une femme. Souvent, je vois beaucoup d’hommes en fait, mes clients, qui croient que pour faire plaisir et faire quelque chose d’extraordinaire, il faut dépenser absolument…

À lire
5 à 10 000 euros par MOIS avec 200 000 VUES YOUTUBE !

Il faut banquer.

Voilà, il faut banquer, c’est ça. Et souvent ils pensent, ils pensent que ces mêmes proportionnel. Plus tu mets, plus la femme sera contente. Malheureusement, et heureusement pour votre portefeuille.

C’est une bonne nouvelle pour nous.

C’est ça. Il n’y a pas du tout de corrélation entre la somme investie et le plaisir féminin. Je donne un exemple, si c’est l’anniversaire de ta chérie, et tu veux marquer coup et tu veux lui offrir un sac super cher, et tu vas en duty free, tu achètes un truc juste dans un papier…

Genre Louis Vuitton 1 500 €.

Mais dans un sac duty free, tu rentres —c’est un vrai exemple, c’est du vécu — j’ai un ami qui fait ça. En fait, il était entre deux voyages et il s’est souvenu que c’était l’anniversaire de sa chérie. Il était à l’aéroport, donc qu’est-ce qu’il fait ? Il achète un sac très cher, mais il n’a même pas enlevé l’emballage duty free. Et donc en rentrant à la maison, il lui donne le sac et dit : « joyeux anniversaire chérie », et il va se doucher. Et donc elle l’a trop mal pris, alors que c’était un sac très cher, très joli. En fait, elle l’a très mal parce que pour elle, c’était un manque d’attention. Il n’a même pas enlevé l’emballage duty free, donc elle a compris que c’était juste pour check qu’il s’est souvenu que c’était son anniversaire, entre deux avions, et en panique, il a acheté la première chose. Il s’est dit qu’avec le prix du cadeau, il va se racheter. Mais en fait, ce qui compte pour une femme, ce n’est pas le prix, ce n’est pas la valeur monétaire du cadeau, mais c’est l’attention. C’est vraiment le fait de se dire : « il a pensé à moi, il a fait quelque chose pour moi ». Et justement, au sein de Love Surprise, c’est ce qu’on fait. C’est qu’on prend toutes les choses qui rendent le couple unique : les private joke de couple, les blagues, les anecdotes de couple ; la personnalité aussi de la chérie, est-ce qu’elle est plutôt nature, est-ce qu’elle est sportive, est-ce qu’elle est aventurière ? Qu’est-ce qu’elle préfère, quelles sont ses préférences culinaires, les goûts musicaux, sa couleur préférée ? Donc en fait on prend toute la globalité du couple et ont créé un scénario qui est personnalisé, donc qui est vraiment unique, pour ce couple-là, pour cette personne-là et c’est ça qui fait toute la magie.

Donc là, vous voyez un peu l’importance d’être dans ces événements et de tester rapidement votre projet. Donc toi tu étais au congrès des infopreneurs en 2017 à Lisbonne, là on est à Berlin, au congrès des infopreneurs. Mais deux ans plus tard, en 2019 et en testant sur un petit échantillon de personnes, tu as vu que ton offre marchait.

L’impact.

En l’occurrence, c’est ce qui est expliqué dans Lean start-up, que beaucoup de personnes ont chroniqué comme livre, et après, tu as ajusté pour avoir différentes offres, et à chaque fois, donner cette expérience inoubliable à la conjointe, à la femme en quelque sorte, parce qu’à ton avatar, c’est 100 % des hommes ou tu as des femmes? Comment tu procèdes par rapport à ça?

Tout à fait. Pourquoi je m’adresse aux hommes ? C’est parce que je suis une femme et je sais ce que veulent les femmes. Donc, je sais comment vraiment faire plaisir à une femme, puisque je l’ai vécu à travers mon expérience. Donc les années d’expérience, les plusieurs centaines de scénarii organisés, donc j’ai vu vraiment ce qui marche et donc, ce qui fait pleurer les femmes à tous les coups.

A 99 % de chance.

Voilà. Donc ça, je suis sûre de moi à 100 %. Après, j’ai également des femmes qui s’adressent à moi, qui veulent soit faire plaisir à leur chéri, soit transmettre mes coordonnées à leur chéri pour avoir la surprise. Donc j’ai ces deux cas de figure et ça fonctionne tout à fait, ça fonctionne très bien dans les deux sens, mais j’aime bien travailler avec les hommes, parce qu’il y a vraiment ce côté magique. J’adore en fait, parce que tous mes clients, c’est les vrais mecs en or. En fait, j’ai envie de leur faire des gros câlins à tous, parce qu’ils sont extraordinaires. Et quand je discute avec eux, ils aiment leur chérie. Donc moi, je travaille vraiment avec les hommes qui veulent aller plus loin dans leur relation. Donc, ce n’est pas un mec sur le canapé avec sa canette de bière qui n’a rien à faire. Moi, mes clients, c’est vraiment des hommes qui cherchent quelque chose d’extraordinaire, d’insolite, de nouveau, de différent, donc qui change. Et ça m’énergise énormément quand je travaille avec ces hommes et quand je vois l’amour qu’ils portent pour leur chérie, ça me donne la chair de poule, ça me donne les larmes aux yeux, et j’ai vraiment envie d’aider ses hommes à rendre leur femme heureuse. Donc, c’est pour ça je m’adresse aux hommes, mais bien évidemment ces scénarii sont adaptés à tout le monde, donc j’ai par exemple un client qui l’a pris pour sa maman, qui a voulu organiser une surprise pour sa maman pour la fête des mères. Ça fonctionne tout à fait. En fait, ça fonctionne pour n’importe quelle personne que tu aimes et que tu as envie de faire quelque chose d’inoubliable pour que cette personne s’en souvienne pendant très longtemps.

À lire
ENTREZ dans les COULISSES d'une SOIREE de BLOGUEURS PROS !

Si vous regardez encore cette vidéo, vous vous dites peut-être la chose suivante : «OK, merci, Olga, j’ai envie de faire une petite surprise inoubliable à ma femme ce soir. J’ai bien compris qu’offrir des fleurs, aller au restaurant, aller au cinéma…

C’est bien, mais ce n’est pas inoubliable.

… mais standard entre guillemets».

Tout le monde fait ça.

Voilà. Donc, ça va marquer quelques jours au grand maximum, mais pas une vie. Donc est-ce que tu aurais trois exemples? Donc là, tu as accompagné de nombreuses personnes, est-ce que là tu pourrais donner trois exemples d’idées de cadeau inoubliables pour une personne qui aimerait faire plaisir à sa femme dans tout ce que tu as déjà mis en place et que tu sais qu’à 99 %, waouh, ça va faire un gros impact?

Tout à fait Maxence. Merci beaucoup. Donc la première idée que je peux te donner, c’est la machine à remonter le temps. C’est un scénario qui peut être adapté par exemple pour l’anniversaire de mariage ou l’anniversaire de rencontre. Donc, imaginons que ça fait cinq ans que vous êtes ensemble avec votre chérie et pour créer vraiment un voyage dans les souvenirs, tu peux lui faire un parcours dans le temps. Donc si ça fait cinq ans que vous êtes ensemble, vous commencez à l’année d’aujourd’hui et vous faites un parcours qui est lié à chaque année de votre couple. Donc il faut penser bien en amont à définir un moment phare dans chaque année. Imaginons, la première année, vous avez fait un voyage mémorable à Cuba. L’année deux, vous avez eu votre premier enfant. L’année trois, vous avez fait un troisième voyage et ainsi de suite. Et chaque étape du jeu va être liée à cet événement phare. Par exemple, si c’était un voyage à Cuba, amène-la danser la salsa. Si c’était la naissance de votre enfant, vous pouvez revenir dans la maternité ou aller visiter l’expo sur les enfants. Il y a plein d’idées en fait qui peuvent naître de ces moments phares du couple, et en fait tu fais la machine à remonter le temps jusqu’à ce que vous vous trouvez à l’endroit de votre rencontre. Et ça, c’est garanti que ça marche à tous les coups, puisqu’à chaque étape de jeu, tu peux poser des petites questions sur cette année-là. « Tu te rappelles quel était le numéro de la rue où on habitait cette année-là ? » Ou « tu te rappelles, c’était quoi le premier cadeau que je t’ai offert quand on s’est rencontrés ? »

Excellent!

Il faut utiliser ce jeu pour se rappeler de tous les tops moment que vous avez vécus ensemble et ça, les larmes de joie sont garanties parce que nous les femmes, on est très nostalgiques, on adore se remémorer les meilleurs moments, vraiment penser à tout ce qu’on a vécu ensemble dans le couple. Tu sais, on stocke les cartes, on stocke les photos, on adore regarder tout ça. Et en fait, faire revivre ces émotions, ça vous permet de déjà revenir sur les meilleurs moments de votre relation et de faire ce voyage dans le temps et de se dire : « si ça fait cinq ans qu’on est ensemble, c’est parce que justement on a vécu ces moments extraordinaires ensemble ». Donc ça, c’est une idée à faire pour l’anniversaire de rencontre ou l’anniversaire de mariage. Deuxième idée, c’est de lui organiser une journée « What’s the fuck? » Donc une journée « What’s the fuck? » C’est quoi ? C’est une journée qui sera remplie de surprises pour elle, mais vraiment des choses auxquelles elle ne va jamais s’attendre. Par exemple, tu peux prétexter pendant cette journée-là, si c’est son anniversaire ou sur un jour au lambda, tu peux prétexter un voyage ou du travail, donc tu ne seras pas là. Elle sera seule et ses copines, qui sont de mèche avec toi, l’invitent à boire un verre, à sortir. Et en arrivant au bar, elle voit sa photo sur le bar, la consommation lui est offerte, le barman lui donne une enveloppe avec des indices pour aller chercher d’autres cadeaux, d’autres secrets. Il y a un Uber qui arrive la chercher, lui bande les yeux et qui l’amène dans un endroit formidable, où elle peut faire du SPA. Elle veut faire du shopping avec ses copines et ce sera offert. Donc en gros, offrir une journée de plaisir où elle ne va pas comprendre ce qui se passe, pourquoi il y a des inconnus dans la rue qui viennent lui donner son dessert préféré, qu’est-ce qui se passe. Et à la fin de cette journée, quelqu’un va la conduire vers l’endroit où toi tu l’attends. Et là, ce sera l’explosion de l’émotion.

À lire
Comment Magali a gagné 1500 EUROS en 48 heures avec SEULEMENT 50 VISITES par JOUR ?

C’est le drame! Waouh! C’est la joie ultime!

C’est ça, c’est la joie ultime, c’est vraiment là, explosion d’émotions, donc ce qui est super. Et la troisième idée, c’est par exemple si tu lui prépares un voyage surprise, donc si tu veux lui offrir un voyage, imaginons aux Maldives. Donc tu peux créer un jeu qui va consister à remplir la carte de voyage. Par exemple, si vous avez fait cinq ou six voyages partout dans le monde, mémorable, elle pourra jouer en remplissant cette carte avec des souvenirs de chaque voyage. Donc par exemple, tu lui fais un jeu surprise où elle trouve à chaque fois une photo ou un drapeau ou un souvenir de ce voyage, donc ça vous permet également de vous rappeler des super moments que vous avez vécus ensemble. Et donc la dernière étape, ça va être la destination surprise, donc la destination cadeau que tu vas lui offrir et donc, elle va devoir le deviner avec les indices : une crème solaire, donc « ah oui, on va dans un endroit où il va faire beau ». Un drapeau ou par exemple un mot en langue de ce pays. Il y a plein de choses en fait que tu peux mettre en place pour qu’elle transpire avant de trouver la réponse. Et en fait, c’est vraiment toute la mise en scène qui va faire en sorte que le cadeau, il sera encore plus important, encore plus inoubliable, parce qu’il n’y a pas jusque le cadeau. Il y a toute la mise en scène autour qui est mémorable. Donc voilà, pour trois idées que tu peux faire, que tu peux mettre très facilement en place pour ta chérie et bien évidemment, tu peux faire appel à Love Surprise pour créer quelque chose de vraiment unique et personnalisé par rapport à elle, par rapport à ses goûts et qui ne peut pas être fait pour une autre femme et qui ne peut pas être fait par un autre homme que toi. Donc, c’est vraiment quelque chose d’unique pour votre couple.

Merci, Olga, par rapport à tous tes conseils. Dites-nous dans les commentaires juste en dessous, c’est quand la dernière fois que vous avez fait un cadeau à votre conjoint ou conjointe. Rien que ça, sans faire déjà une surprise extraordinaire, parce que souvent on est dans le flot de la vie, la routine du quotidien, les années s’installent dans un couple. Et après, entre guillemets, il n’y a plus de piment, il y n’a plus d’étincelles. Donc, dites-le-nous dans les commentaires juste en dessous, ce sera intéressant d’avoir ce petit feed-back et puis utilisez l’une des trois idées d’Olga sur votre conjoint ou votre conjointe, et à mon avis, ça va faire une grosse différence, une étincelle et une flamme qui va se rallumer dans la foulée, donc ça, ça va être cool. Donc si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit bouton Like juste en dessous et en complément de tout ce qu’a évoqué Olga, vous pouvez retrouver dans love-surprise.fr

Love-surprise.fr.

love-surprise.fr, et comme ça, ça vous donnera un aperçu d’autres surprises que vous allez pouvoir faire ou bien réaliser un petit accompagnement avec Olga pour faire vivre à votre conjoint ou conjointe une expérience inoubliable.

Tout à fait. Merci, Maxence.

Merci à tous! À très vite !

[av_section min_height='25' min_height_pc='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-border-styling' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='#ededed' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='' attachment='' attachment_size='' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.5' overlay_color='' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-358ex5a' custom_class='']
PODCAST' tag='h1' link_apply='' link='manually,http://' link_target='' style='blockquote modern-quote' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' margin='' margin_sync='true' padding='20' color='' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' av_uid='av-jxfu1oci' custom_class='
Ecouter le

jxfu2d9y' custom_class='

[av_section min_height='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-border-styling' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_arrow_bg='' id='' color='alternate_color' custom_bg='' src='' attachment='' attachment_size='' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.5' overlay_color='' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-358ex5a']
[av_heading tag='h1' padding='20' heading='REGARDE CE QUE J’AI SÉLECTIONNÉ POUR TOI !' color='' style='blockquote modern-quote' custom_font='#ffffff' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' custom_class='' admin_preview_bg='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' av_uid='av-2l4z3zi']

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='' av_uid='av-22z0l4e']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-03

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This