3 ACTIONS pour GAGNER sa vie sur INTERNET !

Transcription – 3 actions pour gagner votre vie sur Internet

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble 3 actions pour gagner votre vie sur Internet. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous donner les 3 actions que vous devez mettre en place pour gagner votre vie sur Internet. Juste avant que je vous délivre tout ça, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous pour recevoir toutes mes nouvelles vidéos gratuitement, pour vivre de votre savoir, de votre expertise, de votre site Web et pour faire exploser vos revenus et résultats.

Aujourd’hui, sur Internet, que ce soit sur YouTube par rapport au nombre d’emails que l’on reçoit, au contenu, on est assommé de contenu qui va dans tous les sens. Récemment, une étude a montré que depuis la création de l’Humanité jusqu’en 2003, il y a des connaissances et des informations, et ensuite tous les deux ans, de 2003 à 2005, de 2005 à 2007, de 2007 à 2009, il y a au moins encore plus de contenu. Vous prenez le démarrage de l’Humanité jusqu’en 2003, et ensuite tous les deux à partir de 2003, il y en a tout le temps encore plus.

On est vraiment soumis à des milliards d’informations. C’est d’un côté extraordinaire, mais d’un autre, comme le temps est limité, nous n’avons que 24 heures par jour, c’est important de travailler seulement sur les choses qui rapportent de l’argent et qui sont efficaces.

Première action :

La première action, c’est la création de contenu gratuit ou payant. Vous, par rapport à votre business, il faut vraiment que vous ayez cela en tête. Ne perdez pas de temps dans des emails, dans les commentaires, dans du technique. Vous devez créer du contenu gratuit et payant, soit en vidéo, en format audio, sous forme d’article. Ce que vous voulez, mais vous devez être créateur, auteur. C’est important de créer du contenu pour vous faire connaître, développer vos relations, votre expertise, et surtout pour capter une audience.

Deuxième action :

La deuxième chose, c’est réaliser des ventes et de faire du marketing. Même si vous avez une grosse audience et que vous créez beaucoup de produits, n’oubliez de bien vous former par rapport à la vente, au marketing parce que si vous ne vendez de produits et services, évidemment vous n’allez pas faire long feu parce que vous avez besoin d’avoir une entreprise viable et pérenne, et de ne pas manger des pâtes tous les jours toute votre vie. C’est important de vous focaliser sur cette deuxième action qui est la vente et le marketing.

Troisième action :

Et la troisième action, ce sont les études de cas de vos clients et les témoignages clients. C’est important de demander à vos clients, ou si vous n’avez pas encore de clients à vos premiers lecteurs et fans, de réaliser un témoignage en leur disant : salut, est-ce que tu pourrais dire en vidéo ce que t’apporte mon site, juste en deux ou petites minutes pas plus. Tu donnes juste ton ressenti, qu’est-ce que ça t’a apporté, les bénéfices et la transformation par rapport à ta vie. Ça va vraiment permettre de démultiplier vos résultats.

Vous l’avez compris, il y a 3 actions :

La première, c’est toujours créer du contenu gratuit et payant

La seconde, c’est toujours vous focaliser sur la vente et le marketing

Et la troisième, c’est toujours vous focaliser sur la satisfaction de vos clients et sur les témoignages et les études de cas. Quand vous avez des personnes qui sont clientes et satisfaites de vos produits et services. Vous le savez comme moi, vous traînez avec des personnes qui ont un environnement similaire, si vous êtes fumeur, vous allez certainement traîner avec des gens qui fument. SI vous avez 10 000 euros par mois de revenus, vous allez certainement avec des gens qui ont 10 000 euros par mois de revenus. Si vous êtes sportif, vous allez traîner avec d’autres sportifs. Inconsciemment, ces personnes qui sont satisfaites vont en parler dans leur environnement qui est un excellent environnement pour retoucher de nouveaux clients sans effort.

C’est vraiment important que vous compreniez tout ça. Et tout le reste, c’est bidon. Quand on voit que beaucoup de web-entrepreneurs perdent leur temps sur les réseaux sociaux, les emails, les commentaires, du SAV, de la technique, évidemment que ça ne leur amène pas de l’argent à la fin du mois. C’est dommage parce que si vous n’avez pas d’argent, ça va peut-être mettre en péril votre projet, votre activité, votre business, votre société. Du coup, c’est quand même con de mettre la clé sous la porte parce que vous ne vous êtes pas focalisé sur les 3 actions qui sont les actions les plus indispensables.

N’oubliez pas que tout le reste est secondaire, c’est pipeau. Vous devez systématiquement mettre en place ces 3 actions quand vous démarrez une tâche et tout le reste, vous pouvez le faire, mais à la fin de la journée une fois que vous avez produit votre contenu gratuit, votre contenu payant, etc. Le reste c’est un peu secondaire.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 10 techniques pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez recevoir gratuitement cette vidéo bonus où vous allez savoir comment capter une audience depuis YouTube, comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre site Web par rapport au trafic existant que vous avez aujourd’hui. J’utilise tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus et pour faire exploser le nombre d’abonnés à votre newsletter. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *