Comment GAGNER des CADEAUX de 0 à 1000 euros avec votre BLOG ! #Vlog 1 CHAMONIX

Comment GAGNER des CADEAUX de 0 à 1000 euros avec votre BLOG ! #Vlog 1 CHAMONIX

http://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/comment-gagner-des-cadeaux-de-0-a-1000-euros-avec-votre-blog-vlog-1-chamonix.jpg' attachment='4847' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='stretch' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0']

Comment GAGNER des CADEAUX de 0 à 1000 euros avec votre BLOG !' tag='h1' style='blockquote modern-quote modern-centered' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' padding='20' color='custom-color-heading' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14
#Vlog 1 CHAMONIX

Transcription – Vlog 1 Chamonix, comment gagner des cadeaux de 0 à 1000 euros avec son blog ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment avoir des cadeaux entre 0 et 1000 euros notamment à travers votre chaîne YouTube, votre page Facebook, votre site Web, votre blog. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je suis à un nouveau voyage de presse à Chamonix. On est exactement à Argentière. Je montre un peu le paysage, vous voyez certainement dernièrement moi les panneaux.

Juste avant que je revienne sur tout ça à l’intérieur de cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » sur YouTube en bas à droite. Ça vous permettra de recevoir toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de copier tout ce que je réalise pour que vous ayez une vie indépendante.

Comment avoir des cadeaux entre 0 et 1000 euros notamment à travers votre chaîne YouTube, votre page Facebook, votre site Web, votre blog ?

Comme je l’explique souvent, à travers mon site de course à pied, j’ai 500 euros de matériel par mois et j’ai des cadeaux, des bonus et notamment des voyages de presse. Je suis allé en Corse avec Puma. Je suis allé à Morzine. Je suis allé à Annecy. Je suis allé à Arêches-Beaufort. Je suis allé en Ardèche. À chaque fois à travers des agences de com ou encore à travers des marques.

Aujourd’hui c’est un voyage de presse pendant deux jours à Chamonix par rapport à une agence de communication et par rapport à la marque Zag. C’est principalement pour du ski, mais c’est aussi par rapport à une invitation quand vous vous entendez bien avec des agences de communication. Je regarde juste si on ne m’attend pas, non c’est bon.

Comment fait-on pour avoir ces bonus si aujourd’hui vous avez un site Web, ou une page Facebook, un blog ?

Comme je l’explique souvent, c’est extrêmement important que vous soyez au salon de votre thématique. Tous les ans, personnellement, je suis au salon du running qui a lieu tous les ans juste avant le marathon de Paris. En plus, en fonction de la thématique sur laquelle vous êtes, si vous êtes dans la photo, salon de la photo, si vous êtes dans la voile, le salon du nautique.

À lire également :  Pourquoi faire des TÉMOIGNAGES en VIDÉO de vos FANS et CLIENTS ? #Vlog 2 PARIS

Notez vraiment le salon indispensable parce qu’il y a une donnée extrêmement importante qu’il faut avoir en tête sur Internet, c’est que si vous ne rencontrez pas les gens en chair et en os, vous allez perdre énormément en termes de relations. C’est donc très important que vous soyez dans le salon de la thématique de votre blog et de votre business, et ensuite, vous allez pouvoir avoir une connexion avec les gens.

Ensuite, la deuxième chose, c’est que personnellement, je suis dans un fichier presse. Ce fichier presse s’appelle Datapresse. Il y a toutes les agences de communication. Ce sont elles qui s’occupent des relations presse, communication entre les marques et soit des journalistes ou encore des blogueurs.

Le gros avantage des voyages de presse, c’est tout simple. Le premier, c’est que ça me permet d’avoir des contacts avec des journalistes. Aujourd’hui, il y avait une journaliste du Dauphiné Libéré, Radio Mont-Blanc, ou encore que sais-je, il y en avait pas mal. Ça permet de côtoyer des journalistes.

L’immense avantage du voyage de presse, c’est que tout est offert. Je viens par exemple de skier aujourd’hui gratuitement. L’hébergement est offert. La bouffe, tout ce qui est restaurant, c’est offert. La seule chose que vous payez, c’est le déplacement de là où vous habitez, où vous êtes pour venir à l’événement. Je prends un exemple. Moi, je venais de Paris parce que j’étais à Malte juste avant, donc j’ai payé le billet de train Paris-Chamonix et Chamonix-Paris. Par contre, tout le reste du voyage de presse, c’est offert.

Je suis déjà allé en Corse. J’ai fait de l’hélicoptère. C’était assez grandiose et magique. C’est vraiment pour vous donner un ordre d’idée. J’ai découvert Morzine. J’ai découvert l’Ardèche. J’ai découvert Arêches-Beaufort. J’ai découvert Annecy. En plus, c’est ça qui est bien, c’est que ça vous permet de voyager dans des destinations où vous ne seriez peut-être jamais allé. Moi personnellement, je n’avais jamais mis les pieds de ma vie à Chamonix. Je ne suis pas un skieur dans l’âme. Je sais skier, descendre les pistes, il n’y a pas de souci, mais je ne me dis pas « tiens, je vais aller me faire un week-end à Chamonix », ça ne me viendrait pas à l’idée parce que je ne suis pas un skieur passionné à 100 %. Je suis un coureur à pied et je suis un businessman. Je suis un blogueur.

Un autre point qui est extrêmement important par rapport au voyage de presse, 1/vous faire du réseau ; 2/tout est offert et 3/ça vous permet aussi de vous faire connaître. Vous êtes peut-être visible sur une chaîne YouTube ou sur un blog, mais on ne vous a jamais vu en chair et en os. Du coup, si vous recontactez une personne, elle se dit « ah oui, je t’avais vu à tel endroit, à tel événement ».

À lire également :  Construisez-vous un PATRIMOINE EN OR avec les INTÉRÊTS CUMULÉS ! #VLOG 6 CANNES

C’est pour cela que je vous partage cela aujourd’hui. Je vous ai mis également sur ma page Facebook quelques extraits de la journée. Aujourd’hui si vous avez un blog, il y a énormément de blogueurs ou de webmarketeurs, d’infopreneurs, ils vous parlent de marketing, de contribution, ou encore tout ce qu’on peut avoir avec un site web et comment aider un maximum votre audience, mais il y a aussi des bonus assez sympathiques. On est d’accord quand même, vous ne cracherez pas dessus si vous pouvez avoir des voyages de presse, donc des voyages tous frais payés, resto, hôtel 5 étoiles, hammam, jacuzzi. Là en l’occurrence c’est du ski, mais moi, comme je suis dans la course à pied, c’est du test de matériel. C’est assez énorme et c’est offert. C’est assez sympa.

Moi personnellement, il y a quelques années, on m’aurait dit ça, j’aurais « waouh, comment c’est possible, comment je peux mettre cela en place ? », donc c’est vraiment pour vous donner un ordre d’idées de la puissance d’être sur Internet et que peu de personnes ont encore compris.

La chose à retenir, c’est d’être au salon de la thématique de votre business. Il y a certainement un salon annuel, c’est quasiment obligé. En paris sportifs, je suis au salon e-gaming à Malte qui a lieu en novembre chaque année.

Pourquoi je vous fais aussi cette vidéo ?

C’est parce que je vais démarrer au moins une fois par semaine, et si possible ça sera deux fois par semaine, je vais vous montrer un peu ma vie de blogueur pro, de parieur pro, d’infopreneur, tout ce qui je vis et je réalise chaque année, ce qui me permet d’avoir un business avec 5 et 10 000 euros de bénéfices par mois, de voyager à travers le monde, de rencontrer des gens fantastiques. C’est là toute première fois que je fais cette série vlog et ensuite je vous emmènerai à Dubaï, au Kenya, je vous emmènerai aux USA, en Hongrie, dans des événements assez hors du commun et dont vous ne soupçonnez pas. Ça vous montrera un peu les événements et surtout la vie d’un infopreneur ou d’une personne qui est sur Internet et qui a un minimum de succès, parce que ça aussi, il y a beaucoup de personnes qui se demandent ce qu’est mon quotidien sur Internet. Comme j’aime bien le dire, je mixe des sessions en mode chinois où je travaille comme un gros chinois, 10-12 heures par jour, puis des sessions en mode semaine de 4 heures où c’est détente, amusement, rigolade, et plaisir de la vie, et ça, c’est assez sympathique.

À lire également :  100 000 EUROS + 10 000 EUROS de BÉNÉFICE par MOIS

J’espère vraiment que cette vidéo vous a plu. C’est la première. Donc je vous emmènerai également dans la campagne où j’ai vécu de 0 à 19 ans, où j’ai grandi dans un village de moins de 90 habitants. Je vous emmènerai dans des hôtels 5 étoiles. Je vous emmènerai dans des événements extraordinaires. Vous verrez. Donc, cliquez sur le lien « j’aime » juste en dessous si vous avez aimé. Je vous montre un peu la montagne. Là, on a un peu de neige qui arrive au fil des semaines. On est fin décembre 2015. Petit à petit, la neige arrive. On est grosso modo à 2000 mètres d’altitude, je ne sais pas exactement, je ne suis pas un expert de la montagne, je suis coureur à pied à la base. Je vous dis à très vite.

Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur le bouton « like » juste en dessous, ça nous permettra aussi à nous de voir un peu votre feed-back. Merci d’avance de cliquer sur le bouton « like » sur Facebook et de partager la vidéo.

Juste avant de vous quitter, je vous invite vraiment et ça me fera très plaisir à laisser votre feed-back. Donc, cliquez sur le lien juste en dessous. Cliquez sur le bouton « like » et partagez la vidéo sur Facebook. Ça ma permettra d’avoir votre feed-back. Et juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus Comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites Web en 12 mois. Déjà, ça vous montrera aussi comment on monétise son audience et notamment à travers des paris sportifs et de la course à pied, donc 71 495 euros, c’était il y a quelques années déjà. Ça a augmenté depuis. Ça vous permettra de copier tout ce que je réalise.

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Cliquez, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Pour ma part, je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus ou pour la suite de mon aventure avec des conseils de webmarketing et pour que je vous montre la vie qu’on peut avoir sur Internet malgré des difficultés ou malgré si vous n’avez comme moi pas de compétences en technique. Au plaisir.

[av_masonry_entries link='category,6' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-03

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This