Transcription – Facebook Live, 1 astuce pour créer de la preuve sociale

Ici, Maxence Rigottier ! Juste avant que je vous explique tout cela en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « S’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers d’entrepreneurs abonnés à ma chaine Youtube.

Vous le savez aujourd’hui, notamment, si vous avez une page Facebook, le Facebook live va vous permettre de vendre, d’avoir une meilleure connexion avec votre audience, ou encore pour pouvoir évoquer différents conseils par rapport à votre thématique sur votre page Facebook.

L’astuce est la suivante :

Quand vous démarrez le Facebook live, vous avez souvent quelques dizaines de secondes, le temps que les personnes reçoivent la notification et puissent arriver à votre Facebook live pour ensuite bien visionner votre contenu.

Vous évoquez la chose suivante : « Si vous m’entendez bien, cliquez sur le bouton Like, en dessous, ça me permettra de savoir si le son marche bien. La connexion n’est pas très bonne, je ne vous entends pas forcément, il y a peut-être quelques coupures. Cliquez bien sur le bouton Like juste pour me dire si vous m’entendez bien. Comme ça, je vais pouvoir démarrer d’ici quelques minutes… ».

Au lieu de demander des partages, pour avoir ces fameux Like, pour créer cette preuve sociale, dites juste la chose suivante : «  Si vous m’entendez bien, cliquez sur le bouton Like juste en dessous ; ça me permettra juste de savoir que ça fonctionne bien, que la connexion wifi fonctionne à merveille et je vais pouvoir démarrer d’ici deux-trois petites minutes. Je vais vous montrer le paysage depuis mon appartement pour laisser le temps aux personnes de pouvoir se connecter à Facebook. »

Mettez en place cette astuce, n’oubliez pas de faire de temps en temps des Facebook live. C’est vraiment quelque chose qui est arrivé en 2016 et qui va encore se développer au cours des prochains mois et des prochaines années. C’est vraiment un élément indispensable à prendre en compte dans votre business.

Au plaisir pour de prochaines vidéos. Mettez en place votre premier Facebook live le plus rapidement possible. J’ai réalisé une vidéo tuto où j’explique comment réaliser un live Facebook. Ça vous donnera quelques astuces à faire, si aujourd’hui vous ne savez pas du tout comment le réaliser.

Si vous avez apprécié cette vidéo, cliquez sur le bouton « Like » juste en dessous avec un petit pouce. Ça me permettra d’avoir votre avis.

Je vous remercie à 100%. Juste avant de vous laisser, je vais vous offrir une vidéo privée, une vidéo bonus où je vous explique comment je gagne plus de 500 € par jour avec des pages Facebook, des sites internet ou encore des chaines Youtube.

Cliquez bien sur le lien, ça va vous rediriger vers notre page. Il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail. Je vous dis donc à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

Si vous visionnez cette vidéo depuis Youtube ou un smartphone, il y a le (i) comme info à droite de la vidéo. A tout de suite !