Comment être au TOP sans lire de LIVRES ? [ET SURTOUT mieux assimiler]

Transcription – Comment apprendre sans lire ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment être au top sans lire de livres. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui, je me trouve toujours dans la compétition la France en courant. Comme je l’ai déjà précisé dans de nombreuses vidéos juste avant, c’est un tour de France par équipe où on réalise 14 étapes de 200kms. Juste derrière moi, vous voyez le col du Lautaret, je vous laisse un peu admirer le paysage juste derrière moi. Là, je me suis dans une pause concernant un relai. Vous voyez qu’on est fin juillet et tout au fond, on voit encore de la glace et un peu de neige.

Comment apprendre quand on déteste lire ? 

Si je vous fais cette vidéo, c’est que je fais partie des web-entrepreneurs qui détestent lire. Je lis très très rarement des bouquins. Honnêtement, ce n’est pas une bonne chose, ce n’est pas un bon conseil, mais qu’est-ce que je réalise pour toujours être à la pointe dans tout ce que j’entreprends ? Je mets en place des formations, je participe à des séminaires, je participe également dans des coachings, à des ateliers privés, etc.

Souvent, et vous l’avez également sur Internet, il y a beaucoup de personnes qui vous disent : à quoi ça sert d’acheter des formations à 1000 euros, 2000 euros, 500 euros alors qu’on a exactement la même information pour quelques euros, ou dizaines d’euros dans un livre ? C’est tout simplement aussi une question d’assimilation.

Mon alternative (Avec en bonus une meilleure assimilation) :

Moi par exemple, je préfère à 100 % avoir des formations, parce que quand vous investissez 500 euros, 1000 euros, 2000 euros, il y a une grosse valeur que vous avez au sein de votre esprit. Je l’avais déjà évoqué dans de nombreuses vidéos. Au cours des dernières années, j’ai investi plus de 30 000 euros dans des séminaires comme ceux de Max Piccinini, des formations chez Olivier Roland, David Jay, le Marketeur français, ou encore beaucoup de personnes, des coachings, des ateliers privés. Je suis également au Web deux Connect, au Congrès des Infopreneurs, à peu près à tous les séminaires de web marketing et quelques-uns d’immobiliers, etc.

J’ai investi plus de 30 000 euros au cours de dernières années et ça m’a permis d’avoir des retours sur investissement gigantesques. Imaginez que quand vous investissez 1997 euros ou 5000 euros comme je l’ai déjà fait dans des séminaires, vous avez une prise de conscience de ce que vous entreprenez. N’oubliez jamais que quand vous faites des choses gratuites, évidemment, vous avez très peu de valeur au sein de votre esprit, vous vous dites : c’est bon, je n’ai payé que 5 euros, 10 euros, donc on gros vous ne le prenez pas au sérieux. Mais, quand vous investissez 500 euros, 1000 euros, 2000 euros, 5000 euros, 30 000 euros ou plus comme moi, évidemment que vous avez une grosse prise de conscience et vous vous bougez les fesses.

Les rencontres de haut niveau, un autre levier énorme pour apprendre :

J’ai aussi rencontré pas mal de web-entrepreneurs qui eux aussi préfèrent à 100 % investir dans des séminaires parce que lire, je ne sais pas pour vous, mais moi, je préfère vraiment de la vidéo, ou être en contact humain pour mon système d’apprentissage. Je paie beaucoup plus cher qu’un simple bouquin, mais ça me permet aussi d’avoir des retours sur investissement énormes parce que je prends 100 % conscience de tout ce que je réalise.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Si vous êtes comme moi, si vous n’êtes pas trop un amateur de lire, ce n’est pas grave, il suffit juste de participer à des séminaires, à des coachings, à des formations, à des ateliers. N’oubliez pas de ne pas rester isolé, et ça va faire une différence énorme sur le long terme. Ce n’est pas obligatoire de lire des bouquins pour avoir du succès, contrairement à ce qu’on peut penser, mais il faut toujours se former sur le sujet pour être à la pointe.

N’oubliez pas, c’est vraiment le message que je voulais vous partager aujourd’hui : si vous n’aimez pas lire, je vous invite vraiment à participer aux séminaires, aux coachings, aux formations ou encore à être à tous les événements, ça va faire une différence énorme sur le long terme. Et surtout poser votre CB. Ça va vous donner une prise de conscience et vous allez être beaucoup plus rigoureux et passer à l’action dans tout ce que vous allez entreprendre.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Il y a un lien à l’intérieur à de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail. Vous allez apprendre comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec mon site de paris sportifs et mon site de course à pied. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo privée et pour faire exploser vos revenus sur Internet. À très vite. À tout de suite et si vous êtes sur un Smartphone pour visionner cette vidéo, le lien est juste en dessous de la description. Au plaisir et profitez bien du paysage du Lautaret. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *