Les ÉTAPES d'un LANCEMENT de PRODUIT supérieur à 200 EUROS !

Les ÉTAPES d'un LANCEMENT de PRODUIT supérieur à 200 EUROS !

Transcription texte de la vidéo

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer les étapes d’un lancement de produit pour un produit supérieur à 200 euros.

Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Comme je l’ai expliqué dans d’autres vidéos, je me suis formé auprès d’Olivier Roland, de David Jay, de Sébastien, Le Marketeur Français, de Jean Rivière de Webmarketing Junkie, Laurent Chenot, Cédric Annicette, etc.

J’ai acheté énormément de formations, j’avais fait une vidéo où j’expliquais pourquoi j’avais investi plus de 20 000 euros dans des formations, coachings, séminaires, etc. Aujourd’hui, je vais revenir un peu en détail par rapport à mon retour d’expérience vis-à-vis d’un lancement orchestré et surtout quelles sont les étapes.

La première chose que vous devez savoir si vous réalisez un lancement de produit, un lancement orchestré, c’est important que vous ayez un produit supérieur à 200 euros. Ça demande du travail, et c’est extrêmement performant, mais il faut que ça soit un produit supérieur à 200 euros. Si vous avez un guide numérique qui est à 27 euros, évidemment ne faites pas un lancement avec vidéo parce que c’est beaucoup trop de travail par rapport à l’argent que vous allez encaisser. Par contre, dès que vous avez un produit supérieur à 200 euros, ça peut être 500, 1000, 2000, là je vous invite vraiment à le faire parce que vous allez faire exploser vos résultats.

Pour moi, le lancement orchestré c’est l’outil de vente le plus puissant. Après il y a les webinars, les conférences en ligne, les ventes flash, etc. Mais, le lancement orchestré c’est l’outil de vente le plus puissant et notamment quand vous avez des produits qui sont assez chers.

La première chose, la première étape à réaliser, c’est démarrer avec des témoignages clients en vidéo ou alors des études de cas.

3 exemples de vidéos "étude de cas"