Transcription – TÉMOIGNAGE MASTERMIND – EMAILS MARKETING, YOUTUBE, LANCEMENT ORCHESTRÉ, RÉSEAUX SOCIAUX

Salut, ici Alexandre Guilleux !

Je voulais vous faire cette petite vidéo pour vous faire un retour d’expérience par rapport au Mastermind de Maxence Rigottier qu’il a organisé ici à Malte.

J’ai des business en ligne qui me génèrent plusieurs milliers d’euros chaque mois et qui me permettent d’être indépendant financièrement. Je suis également membre de ses différentes formations Patrimoine en Or et Club privé BUSINESS.

Donc, je voulais vous faire un petit retour d’expériences. C’était étalé sur plusieurs jours ce Mastermind, assez intense. Il y avait différentes présentations au fil de la journée, avec des pauses à chaque fois. Ce qui est bien avec Maxence, c’est qu’il vous sert vraiment aux petits oignons, on a à chaque fois du café, des fruits, il nous faisait livrer de la nourriture le midi. On avait de supers pauses, c’était vraiment intéressant.

On a parlé de différentes thématiques en rapport avec le business, tout ce qui est lancement, emails marketing, YouTube. Il y a eu aussi d’autres intervenants extérieurs qui sont intervenus pour présenter des sujets annexes en rapport avec le business : donc Pierre Ollier sur l’immobilier, moi-même j’ai présenté quelque chose sur les réseaux sociaux.

Je vous recommande fortement ce genre de Mastermind, tout simplement parce que ça va vous permettre aussi de rencontrer d’autres entrepreneurs et des personnes motivées dans votre thématique. Parce que c’est ça qui va vraiment vous donner des résultats concrets si aujourd’hui vous voulez améliorer votre business et améliorer votre Mindset. C’est en rencontrant des personnes qui sont dans le même état d’esprit que vous, que vous allez pouvoir arriver à avoir des résultats supérieurs et vraiment progresser.

Donc, je vous recommande fortement ce type d’évènement, ce genre de Mastermind et surtout, je pense qu’avec Maxence, comme vous pouvez le voir, vu ses résultats, les conseils qu’il donne, c’est vraiment de la qualité donc appliquez et passez à l’action.