Comment faire EXPLOSER vos CROYANCES avec EFT ? par Caroline Dubois

Transcription de l’interview avec Caroline Dubois :

Maxence : dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment faire exploser vos croyances avec l’EFT. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je me trouve à Toulouse avec Caroline Dubois, à l’événement SG Autorépondeur. On est sur la croisière VIP en bateau. Vous allez pouvoir voir par la même occasion juste derrière nous le paysage toulousain.

Si vous ne connaissez pas Caroline, elle est psychothérapeute et formatrice en EFT. Je vais laisser Caroline se présenter et ensuite, elle va nous exploser comment faire exploser vos croyances par rapport à l’EFT. Je vais aussi vous donner mon retour d’expérience par rapport tout ça.

Salut Caroline.

Caroline : Salut Maxence.

Maxence : est-ce que tu peux te présenter brièvement pour toutes les personnes qui se disent : merci, mais qui tu es et qu’est-ce que c’est l’EFT ?

Caroline : bien sûr. Je suis psychothérapeute et formatrice en EFT. L’EFT, c’est quoi ? C’est une technique de relaxation des émotions avec l’acupuncture, sauf qu’on n’utilise pas les aiguilles, mais les doigts. On fait des tapotements sur des points du visage et du torse et ça crée dans l’amygdale qui est une glande dans le cerveau une relaxation, au lieu de créer du stress quand on repense à un événement.

Comme tu as dit, comment exploser les croyances avec l’EFT ? Les croyances, on les a souvent construites suite à un événement difficile. Je pense à un client par exemple qui lors d’un événement de sa vie a conclu que pour réussir il fallait que ça soit une bataille. Il a un souvenir en particulier. On travaille ce souvenir, la personne pense à ce souvenir et on va faire des tapotements sur le visage et sur le torse. À la fin, le souvenir n’existe plus, donc la croyance que réussir est une bataille va être totalement annulée.

Est-ce que c’est clair ?

Maxence : ok. Est-ce que tu as un exemple précis ? On va donner mon exemple que j’ai réalisé hier. Mon objectif est de gagner 1 million d’euros nets par an. Et tu me demandais : qu’est-ce qui t’empêche aujourd’hui de gagner 1 million d’euros nets ? Je t’évoquais le fait de ne pas avoir 80 000 prospects, c’est-à-dire ne pas avoir un stade de France de prospects qualifiés. Aujourd’hui, j’en ai 16 000 sur les 80 000. Tu m’as évoqué quelque chose de très intéressant : c’était par rapport aux batailles que j’ai connues par le passé.

Caroline : oui parce que quand tu m’as dit : quand je vois les 80 000 prospects que j’ai à acquérir, pour moi, c’est comme une bataille et une bataille, c’est de la souffrance. Quand quelqu’un pense cela du futur, c’est qu’il a sans doute vécu ça par le passé. Donc, je t’ai demandé : est-ce que tu as eu une bataille par le passé ? Tu m’as dit oui. Je t’ai demandé l’intensité de cette bataille ou la véracité que c’était une bataille pour arriver là. Et tu m’as dit : oui, c’est vrai à 7/10.

Ça a été ma manière d’évaluer la gravité ou l’intensité de cette croyance. Après qu’on ait travaillé ensemble, tu étais à 0/10.

Maxence : complètement. Sur le moment j’ai eu un coup de chaud. Au bout de 4-5 minutes, j’avais envie d’enlever mes vêtements, c’était intense émotionnellement. Ensuite, un gros soulagement dans les minutes qui ont suivi et je me sentais libéré.

Caroline : ça veut dire que maintenant quand tu imagines que tu vas faire ton million net et quand tu vas avoir 80 000 prospects, tu en penses quoi Maxence ?

Maxence : maintenant ça me paraît évident, alors qu’avant ça me paraissait en tant que douleur et difficile à obtenir.

Caroline : et donc ça, c’est ce que vous pouvez obtenir en faisant de l’EFT pour exploser vos croyances.

Maxence : quelles sont les principales erreurs que réalisent tes patients ou les personnes que tu rencontres et qui essaient de mettre en place ce mécanisme, cet outil et qui au final n’ont pas de résultat ou ne le font pas correctement ?

Caroline : je ne trouve pas qu’ils font des erreurs, mais les clients qui me consultent en privé – sauf je ne consulte plus beaucoup, j’ai une formation pour particulier sur Internet – après ils me disent : « je n’arrive pas à ça » et je vais pouvoir les guider. Mais normalement lors de la formation, ils ont toutes les informations pour pouvoir faire leur auto-traitement, pour guérir toutes les croyances limitantes.

Maxence : tu m‘expliquais aussi que tu avais récemment reçu le témoignage d’une cliente de ton site. Elle avait fait pendant un an l’application d’une vidéo et elle était passée de l’endettement à l’équilibre financier. Imaginez, si aujourd’hui vous êtes à -5000, -10 000, -50 000, – 100 000 et dans un à deux ans, en appliquant un conseil tous les jours, la régularité au quotidien, vous retrouvez certainement l’équilibre financier, vous allez vous dire : waouh, comment c’est possible alors que j’étai endetté pendant 5 ans, 10 ans, les poches percées ?

Caroline : c’est ça exactement. Elle a vraiment appliqué une vidéo que j’ai. Et elle m’a dit : « je suis passée du surendettement à l’équilibre financier ». Donc, c’est quelque chose où il faut être persistant. Il faut aller jusqu’à ce que vous ayez un résultat.

Maxence : quel est le conseil que tu évoquerais aux personnes qui se demandent s’il y a un critère spécifique pour démarrer l’EFT ?

Caroline : le seul critère spécifique, c’est votre volonté d’agir, votre volonté d’arriver à un résultat. À partir du moment où vous avez cette volonté de guérir quelque chose de spécifique et que vous le traitez spécifiquement avec l’EFT, vous allez y arriver.

Maxence : on peut casser n’importe quelle croyance, que ça soit en business, en relation intime, que ce soit des relations familiales, d’affaires, etc.

Caroline : oui absolument. La seule chose, c’est de bien les détecter et voir avec quel événement cette croyance a commencé à naître devant votre vie. Il faut se poser des questions pour se souvenir de toutes les fois où on a eu cette croyance. On fait une petite liste et on va traiter la liste de tous les événements. Mais, on peut le faire par soi-même sans problème. Il suffit de persistance et de volonté.

Maxence : merci pour tous tes conseils. Vous vous dites, merci, Maxence, merci, Caroline, mais où est-ce qu’on peut te retrouver pour en savoir davantage et pour pouvoir tester tes premiers conseils ? Moi j’ai testé en live, j’ai eu la chance hier à l’événement, mais si vous voulez tester en vidéo, où est-ce qu’on peut te retrouver ?

Caroline : on peut me retrouver sur deux sites. Il y en a un qui s’appelle « guerir-eft.com ». EFT, c’est pour emotional freedom technique. Et l’autre, c’est sur un blog, « bien-etre-et-prosperite.com ». Vous avez une série de petits ateliers gratuits en EFT.

Maxence : ça va faire exploser vos croyances. N’hésitez pas à tester. Soyez le bon sceptique, même si vous vous dites : mais est-ce que ça peut fonctionner sur moi ? Qu’est-ce que c’est ce truc ?

Ça vous permettra d’avoir de premiers résultats et de connaître ce système si un jour, on vous en parle.

Caroline : soyez sceptique surtout pour commencer, vraiment autorisez-vous à être sceptique. Je ne vous demande absolument pas d’y croire, parce que ça marche même quand on n’y croit pas.

Maxence : c’est encore mieux. Moi, j’y croyais, mais c’est encore mieux si ça marche aussi même en n’y croyant pas.

Caroline : absolument.

Maxence : merci d’avoir suivi cette vidéo. Désolé d’avoir un peu plissé les yeux parce que je suis ébloui par le soleil, j’ai oublié mes lunettes de soleil.

Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur le bouton j’aime juste en dessous.

Juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec deux sites web, un site web de paris sportifs et un site web de course à pied. Il y a le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, indiquez votre prénom et votre adresse email gratuitement. Vous allez recevoir dans la foulée cette vidéo bonus.

Si vous regardez cette vidéo depuis YouTube, un Smartphone, il y a un « i » comme info à droite de la vidéo ou si vous vous dites, mais il est où ce lien Maxence ? Il est dans la description juste en dessous. Au plaisir, merci et je vous dis à très vite pour d’autres vidéos ou dans un événement en chair et en os. Bye bye !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *