D’ÉTUDIANT en DROIT à INDÉPENDANT FINANCIÈREMENT ! AVIS Club Privé BUSINESS – Maxence RIGOTTIER

Salut c’est Alex ! Je voulais faire un petit retour d’expérience à propos du Club privé Business en ligne de Maxence Rigottier. Et je voulais vous expliquer un petit peu aussi comment ça s’est passé pour moi.

Au début, j’étais étudiant en droit. J’étais intéressé par le business et par la musique. Du coup, j’ai créé un business en ligne en rapport avec la musique, par rapport à une chaine YouTube.

Au début, j’avais du mal un petit peu à faire plus de vues sur YouTube. J’avais du mal vraiment à développer mon audience. J’avais un petit peu cette traversée du désert qu’on a tous au début quand on commence un projet de business sur internet.

Et petit à petit, ça s’est amélioré et ce que j’ai fait, c’est que j’ai appris, je me suis formé. Donc, j’ai notamment rejoint le club privé de Maxence qui m’a aidé en fait à multiplier mes revenus et mes résultats. Donc, ça a été vraiment un super investissement.

Donc, qu’est-ce que ça a pu m’apporter au niveau de mon business ? Concrètement, ça m’a apporté pas mal de stratégies auxquelles je n’avais pas forcément pensé. Je me souviens, quand j’ai rencontré Maxence pour la première fois, il ne s’agit pas non seulement d’un club privé ou d’une formation en ligne, mais c’est aussi un accès avec Maxence qu’on a par rapport aux différents coachings communs.

Quand j’ai rencontré Maxence en décembre, quand je suis venu à Malte, il m’a donné un conseil. Il m’a dit fais ça, fais un lancement avec un webinaire. J’ai appliqué ça et j’ai explosé mes résultats tout simplement.

Pour moi, il n’y a pas de meilleur investissement que celui qui va vous permettre de rapporter un maximum d’argent avec votre entreprise.

Je pense qu’il y a des personnes qui vont hésiter peut-être à rejoindre le club privé, qui se disent, je vais tout apprendre par moi-même, je peux trouver ces infos dans les livres, etc… C’est peut-être vrai mais ça prendra beaucoup plus de temps. Et le problème, c’est que le temps c’est la ressource la plus importante et aussi, il faudra tester chaque petite possibilité.

Donc, moi, je trouve que c’est une bonne possibilité de rejoindre ce club privé si vous, aujourd’hui, voulez vraiment investir en fait dans votre business et faire en sorte que ça marche. Aussi, grâce aux différents coachings communs qu’on peut avoir, Maxence est toujours présent pour répondre à nos questions et nous orienter si jamais on a des hésitations au niveau de notre entreprise. Et en plus, avec tout ce qui est Clickfunnels, Stripe, les conférences en lignes, les lancements orchestrés en evergreen, ça permet vraiment de multiplier son chiffre d’affaires.

Donc, je ne peux que vous recommander d’écouter les conseils de Maxence. A un moment, je trouve que c’est intéressant de regarder les conseils des personnes qui ont des résultats. Et vu les résultats que Maxence fait aujourd’hui, ce serait dommage de passer à côté de ces stratégies et de perdre des années à tout tester, à galérer, à rester tout seul dans son coin.

J’espère vous retrouver à l’intérieur du club privé business.

Au plaisir pour une prochaine vidéo !