Comment DÉMARRER de 0 sur INTERNET en 2016-2017 ? Les 4 ÉTAPES ! #Vlog 5 KENYA

Comment DÉMARRER de 0 sur INTERNET en 2016-2017 ? Les 4 ÉTAPES ! #Vlog 5 KENYA

https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/Vlog-5-KENYA.jpg' attachment='4836' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='stretch' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-tf672x']
[av_one_full first min_height='' vertical_alignment='av-align-top' space='' margin='0px' margin_sync='true' padding='100px' padding_sync='true' border='' border_color='' radius='0px' radius_sync='true' background_color='rgba(0,0,0,0.7)' src='' attachment='' attachment_size='' background_position='top left' background_repeat='no-repeat' animation='fade-in' mobile_breaking='av-break-at-tablet' mobile_display='' av_uid='av-rvggah']

Comment DÉMARRER de 0 sur INTERNET en 2016-2017 ? Les 4 ÉTAPES !' tag='h1' style='blockquote modern-quote modern-centered' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' padding='20' color='custom-color-heading' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' admin_preview_bg='' av_uid='av-qefsvd']
#Vlog 5 KENYAT

https://www.youtube.com/watch?v=vpfCb17xCH8' format='16-9' width='16' height='9' av_uid='av-o75pyh']

[av_section min_height='' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='scroll' bottom_border_style='scroll' scroll_down='' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' custom_bg='' src='' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' video_mobile_disabled='' overlay_enable='' overlay_opacity='0.5' overlay_color='' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-mwx749']

[av_three_fourth first min_height='' vertical_alignment='' space='' custom_margin='' margin='0px' padding='0px' border='' border_color='' radius='0px' background_color='' src='' background_position='top left' background_repeat='no-repeat' animation='' mobile_breaking='' mobile_display='' av_uid='av-l8icd5']

iq98rt

Transcription – Comment démarrer de 0 sur Internet en 2016-2017 ? Les 4 étapes !

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment démarrer de 0 sur Internet en 2016-2017. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui je me suis actuellement au Kenya. Je me suis mis dans un endroit assez sympa, surtout à l’abri du vent parce qu’il y a pas mal de vent aujourd’hui. Je vais vous montrer à travers cette vidéo des extraits du Kenya où j’étais au cours des dernières semaines. Je réalise des stages de course à pied. Je m’inspire du niveau des autres athlètes.

Récemment, c’était début janvier 2016, j’étais au séminaire Aimant à argent de Max Piccinini. Il y a beaucoup de participants. On échange nos cartes de visite ou notre vécu. La question qui revenait souvent et qu’on me pose généralement, c’est : comment on démarre aujourd’hui en 2016-2017 ? Quelles sont les véritables stratégies à mettre en place pour perdre le moins de temps possible et pour avoir le maximum de résultats ?

Je me suis dit, c’est vrai, moi j’ai démarré en 2011. Il y avait des stratégies, des méthodes. Aujourd’hui, elles sont un peu moins valables, mais surtout il y a d’autres stratégies qui sont largement plus efficaces. Je vais donc vous expliquer tout ça aujourd’hui dans cette vidéo.

Juste avant, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos et de faire exploser tous les résultats de votre business. Cliquez sur le lien juste en dessous et vous allez rejoindre déjà plus de 500 entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

L’étape n° 1, c’est avoir une chaîne YouTube.

Si aujourd’hui vous n’êtes pas sur la vidéo, si vous n’avez pas de chaîne YouTube, vous vous tirez vraiment une balle dans le pied. C’est très important. Vous allez vous dire : oui, mais moi j’ai peur devant la caméra ; oui, mais moi je n’ai pas de caméra à 3000 euros ; moi, mais moi je ne sais pas quoi dire devant un écran.

Comment on procède ?

Quelle que soit votre passion, la thématique que vous réalisez aujourd’hui, il faut rebondir par rapport à ces conseils ou des frustrations que vous avez déjà eus par le passé. Je vous donne quelques exemples.

Si vous avez un site sur la course à pied, vous pouvez réaliser des vidéos sur les étirements, sur la récupération, sur les différents types d’entraînement, sur des stages de course à pied, sur des interviews d’athlètes.

Si vous avez un site sur la cuisine, les différents aliments à manger, à éviter, les différentes recettes à réaliser, les différents moments exceptionnels, je pense notamment à la Saint Valentin, pour toujours avoir le meilleur.

Si vous avez une panne d’idées, je vous invite à aller dans des magazines ou à des événements, de regarder des émissions télé. Vous allez avoir des dizaines et des dizaines, voire des centaines d’idées. Ce n’est pas ça qui manque.

Pourquoi avoir une chaîne YouTube ? Vous vous posez peut-être cette question.

La première chose, c’est pour nouer une connexion. Regardez, je suis avec vous, je suis en train de vous parler. C’est comme si je parlais à un ami. C’est vraiment nouer une relation, une connexion, comme si on était pote en quelque sorte. Et ça, c’est la puissance de la vidéo.

A lire également :  Quelle est votre CARTE de RÉUSSITE FINANCIÈRE ? En direct de Saint-Tropez

L’étape n° 1, avoir une chaîne YouTube.

L’étape n° 2, c’est de mettre toutes vos vidéos sur un site ou un blog et de réaliser les transcriptions texte de ces vidéos sur votre blog.

Pourquoi ? Si vous avez le trafic de YouTube, c’est dommage de vous priver du trafic de Google. La transcription : vous parlez dans la vidéo et vous le faites transcrire par quelqu’un. Vous avez des sites comme Elance, oDesk. Je vous donne un ordre d’idée. J’ai une transcriptrice pour moi et pour d’autres prestataires évidemment, je la paie 100 euros les 120 minutes. Je fais 12 vidéos de 10 minutes et ça va me coûter 100 euros pour la transcription et je récupère avec la longue traîne quand les gens tapent un mot clé sur un mot précis le trafic et ensuite je récupère une partie de cette audience dans ma base de données, ma mailing-list.

Donc 1/création d’une chaîne YouTube à travers des vidéos.

2/publier 100 % de vos vidéos sur votre blog, votre site Web en mettant la transcription texte de la vidéo pour bénéficier de la longue traîne et du trafic de Google.

L’étape n°3 que je réaliserais si je devais démarrer de 0 en 2016-2017, c’est de mettre en place le retargeting.

Qu’est-ce que c’est le retargeting ? Ce sont toutes les personnes qui ont visité votre site Web et qui sont ensuite reparties dans la nature. Je vous donne un exemple. Vous avez tous les appâts pour récupérer les coordonnées des gens qui visitent votre site. Vous avez mis un pop-up, une side-bar, un slide-in, un executive pop-up, une hello bar, tout ce que je vous évoque à mettre en place pour pouvoir réaliser le maximum d’abonnés à votre newsletter.

Vous avez par exemple 100 visites sur votre site. Vous allez peut-être récupérer entre 5 et 10 coordonnées. 5 ou 10 personnes vont vous donner leur email et leur prénom pour avoir votre vidéo bonus. Mais, vous avez 90 ou 95 % des gens qui vont repartir dans la nature. Ils vont visiter votre site, mais ne vont pas donner leurs coordonnées pour récupérer le bonus. Vous n’allez jamais pouvoir les recontacter. En mettant en place les pixels de retargeting sur votre site, vous allez pouvoir ensuite taguer ces personnes grâce à Facebook.

Qu’est-ce que c’est le retargeting ? C’est récupérer toutes les personnes que vous n’avez pas dans votre base de données, mais qui ont déjà visité votre site Web. C’est ce que je réalise et c’est assez puissant parce que le coût par lead, le coût par prospect est souvent 2 à 3 fois inférieur par rapport à si on achète un prospect qualifié depuis Facebook en réalisant une audience personnalisée. Je vous donne un exemple. Si vous avez en moyenne le prospect qualifié à 1 euro, le retargeting va souvent être à 50 centimes ou même 30 centimes, donc c’est vraiment moins cher. Et surtout comme ce sont des personnes qui ont déjà visité votre site Web 5 secondes, 20 secondes, 1 heure, 1 journée – on ne sait pas vraiment la durée de la visite – quand elle va retomber sur vos publicités pour que cette personne télécharge votre bonus ou votre cadeau de bienvenue pour rentrer dans votre base de données, vous allez en convertir entre 5 et 15 %.

Sur 100 visiteurs de votre site Web, au lieu d’en avoir 5 dans votre base de données, dans votre liste email, vous allez plutôt en avoir 15 ou 20 en mettant en place ce retargeting. C’est important de le mettre en place directement, même si vous n’activez pas les publicités Facebook. Quand vous avez mis tous vos pixels sur vos différentes pages, ensuite le moment où vous allez mettre en place le retargeting, soit en le faisant vous-même, soit en délégant à quelqu’un, vous allez pouvoir récupérer instantanément ces personnes. Grâce aux cookies, aux pixels, vous allez pouvoir les retracer. C’est ça qui est assez grandiose.

A lire également :  Construisez-vous un PATRIMOINE EN OR avec les INTÉRÊTS CUMULÉS ! #VLOG 6 CANNES

Ça, c’est l’étape n° 3.

Étape 1 : avoir une chaîne YouTube et publier des vidéos dessus

Étape 2 : publier toutes les vidéos réalisées sur YouTube sur votre blog ou site Web en réalisant la transcription

Étape 3 : mettre en place le retargeting, c’est-à-dire mettre les pixels pour pouvoir taguer les gens qui n’ont pas été dans votre base de données.

Et l’étape n° 4, c’est la 4ème chose que je réaliserais si je devais démarrer de 0, c’est la création de produits.

Souvent on entend sur Internet la chose suivante : il faut créer le produit que les gens veulent. Ça, c’est vrai. Je suis 100 % d’accord et c’est ce que je fais également. Toutefois, quand on démarre, si on attend d’avoir le produit que les gens veulent, le souci est que vous allez attendre 6 mois, 1 an ou plus en fonction de la rapidité de ce que vous allez mettre en place, et en même temps vous avez des coûts d’hébergement, d’auto-répondeur, de design, de plug-ins, de prestataires informatiques et vous avez 0 euro qui tombe.

Si vous réalisez déjà au moins un ou deux produits d’entrée de jeu, non seulement vous allez expliquer à votre audience que vous avez des produits pour aller plus loin, ça peut être du coaching, des séminaires, des formations, des stages, des ateliers, des clubs privés, et ensuite c’est évident qu’il y aura toujours des gens qui seront au minimum intéressés par votre produit si vous avez un minimum de relation et d’autorité avec votre audience.

Je vous donne un ordre d’idées. J’ai un produit dans les paris sportifs qui s’appelle « asian handicap ». Clairement, ce n’est pas du tout le produit dont les gens veulent. Ce n’est pas du tout le produit qui me ramène énormément de chiffre d’affaires. Toutefois, c’est un petit produit d’appel à 29 euros et je fais une vente par semaine, c’est-à-dire 1500 euros l’année. Ce que je veux dire par là c’est que même si tout le monde s’en fout de mon produit, il y a toujours des gens pointus ou tellement fans de ce que vous faites qu’ils vont acheter quand même. C’est un produit qui me rapporte 1500 euros annuels en automatique. Si vous n’avez rien à vendre, comment voulez-vous que quelqu’un mette sa CB pour vous et vous remercier ? C’est impossible. C’est donc important d’avoir tout ça en tête.

Je récapitule en dernière fois. J’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet avec des tutos des vidéos. J’explique tous les process à mettre en place pour avoir un business qui cartonne sur Internet que ce soit à travers la vente, le webinar, les up-sells, la création de produits, les témoignages client en vidéo, la technique. J’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet.

Les 4 étapes si je devais démarrer de 0 en 2016-2017 sont les suivantes :

1/création d’une chaîne YouTube en mettant en place des vidéos. Ça peut être une vidéo par jour, une vidéo tous les 3 jours, une vidéo par semaine. Mais vraiment avoir une chaîne YouTube

2/mettre toutes les vidéos de ma chaîne YouTube sur votre blog ou site Web avec la transcription pour bénéficier du trafic de Google

3/mettre en place le retargeting. C’est quelque chose que j’ai mis en place il y a quelques mois, mais pendant des années, il ne pouvait même pas imaginer l’argent que j’ai perdu par rapport à ça, tout ce trafic tiède dont je n’ai jamais pu bénéficier et que maintenant je récupère dans ma base de données et ça fait une différence énorme dans mes ventes. Donc, mettre en place le retargeting via Facebook. Soit vous le faites vous-même. Si vous ne savez pas, j’explique aussi à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Ou vous prenez quelqu’un qui s’en occupe.

A lire également :  AVANTAGES et INCONVÉNIENTS de MALTE ! #Vlog MALTE

4/l’étape n° 4 si vous voulez vraiment avoir un business qui cartonne sur Internet, vous l’avez certainement compris, c’est créer des produits. Vous pouvez déjà commencer à créer des produits même si ça ne correspond pas à 100 % à l’audience. C’est juste pour habituer vos premiers fans et prospects aux offres commerciales et à vos produits et services pour aller en accompagnement.

Il y aura toujours une infime partie qui achètera. Et ensuite, quand votre audience sera conséquente, 1000, 2000, 3000 personnes, là vous allez vraiment créer des produits dont les gens ont besoin. Vous allez alors faire un jackpot assez monumental.

En bonus, ce que je voulais rajouter et c’est ce qui a fait ma différence au cours des dernières années, ce qui m’a permis de passer assez rapidement de 2-3000 euros par mois à 5-6000 euros, c’est que quand vous avez énormément de produits, même si les produits invendus, même si vous réalisez quand même quelques ventes, mais que les gens ne se l’arrachent pas contrairement à vos produits phares, vous pouvez les associer soit en bonus ou les mettre dans un pack. Vous savez que ce sont des produits invendus, donc vous allez améliorer l’offre irrésistible. Ayez ça en tête.

Les offres irrésistibles se perdent un peu sur Internet. Quand je suis fan de quelqu’un, et que le produit est à 500 euros, s’il ne me fait pas une offre irrésistible, je ne vais pas forcément l’acheter parce que dans ma tête je veux toujours mettre des offres irrésistibles, que ce soit 20 euros, 500 euros, 1000 euros, 2000 euros. Ayez ça en tête : pourquoi le prospect n’achète pas ? C’est souvent parce que l’offre n’est pas si irrésistible que ça.

J’espère que la vidéo vous a plu et que vous allez mettre en place ces 4 étapes qui vont faire une grosse différence. Ce que je vous explique qu’il faut réaliser en 2016-2017, c’est ce que j’aurais voulu savoir il y a quelques années. Ça m’aurait évité de perdre un temps fou, de perdre des dizaines et des dizaines de milliers d’euros de manque à gagner parce que je n’avais pas mis tout ça ne place.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » juste en dessous. En complément, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, comment j’ai 71 495 euros avec deux sites Web, un site Web de paris sportifs et un site Web de course à pied. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Vous allez recevoir cela instantanément cette vidéo bonus dans votre boîte email. Cliquez maintenant à l’intérieur de la vidéo YouTube. Pour ma part je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube, et vous vous dites, merci Maxence, mais il est où ce lien ? Il est dans la description juste en dessous ou encore le « i » comme info en haut à droite de la vidéo. Au plaisir pour de prochaines vidéos. Bye bye.

[av_social_share title='' style='minimal' buttons='' admin_preview_bg='' av_uid='av-g6muhl']

[/av_three_fourth][av_one_fourth min_height='' vertical_alignment='' space='' custom_margin='' margin='0px' padding='0px' border='' border_color='' radius='0px' background_color='' src='' background_position='top left' background_repeat='no-repeat' animation='' mobile_breaking='' mobile_display='' av_uid='av-e5i695']

[av_sidebar widget_area='Sidebar Blog' av_uid='av-cw087d']

[av_section min_height='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-border-styling' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_arrow_bg='' id='' color='alternate_color' custom_bg='' src='' attachment='' attachment_size='' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.5' overlay_color='' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-bd5k8p']
[av_heading tag='h1' padding='20' heading='REGARDE CE QUE J’AI SÉLECTIONNÉ POUR TOI !' color='' style='blockquote modern-quote' custom_font='#ffffff' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' custom_class='' admin_preview_bg='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' av_uid='av-z475l']

[av_masonry_entries link='category,6' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='' av_uid='av-7y8u49']

av-6i2u3d']
av_uid='av-4prdm1']

[av_comments_list av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av_uid='av-1ukbbt']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-bourse
Sidebar-banniere-vertical-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-consulting
Sidebar-banniere-vertical-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-mentorat
Revenus-passifs-3d-tablet

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This