#VLOG 4 à ITEN-KENYA

Pourquoi DÉLÉGUER les TÂCHES INUTILES dans VOTRE VIE ?

Transcription – Pourquoi DÉLÉGUER les TÂCHES INUTILES dans VOTRE VIE ? #VLOG 4 à ITEN-KENYA 

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du site vivre-de-son-site-internet.com. Ici Maxence Rigottier. Aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo, je voulais revenir sur la notion d’argent qui est différente selon là où vous vous situez sur la planète.

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser tous les résultats de votre business.

Là, je me trouve actuellement au Kenya et plus particulièrement à Iten à 2400 mètres d’altitude. Comme j’ai déjà dit dans d’autres vidéos, il y a quelque chose de vraiment très important. Je vais vous faire une petite visite guidée des lieux. Si vous êtes à Londres et que vous gagnez 3000 euros par mois, vous n’allez pas avoir un confort de vie assez énorme, mais si vous êtes dans des pays comme le Kenya, l’Asie (Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Philippines), vous avez une cinquantaine de pays dans le monde où vous pouvez avoir un confort de vie extraordinaire et surtout pour que ça ne vous revienne pas très cher.

Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai vue sur la vallée du Rift, je vais vous montrer un peu tout ça. Vous voyez différents établissements juste derrière moi. Je vais vous montrer un peu tout ça. Je paie 45 euros par jour. J’ai le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. C’est compris et en plus de la chambre, j’ai un kiné, une salle de musculation. Je vous montrerai à quoi ressemble la salle de musculation. Je vous mettrai aussi quelques images avec le kiné, au montage si ce n’est pas oublié. Vous pouvez taper dans Google l’hôtel Kerio view, vous le voyez derrière moi et vous avez cette prestation.

Aujourd’hui si vous ne l’avez toujours pas compris, mais je pense que oui si vous visionnez mes vidéos, c’est très important de déléguer les tâches vraiment primaires, je pense notamment à la cuisine, au ménage, toutes les choses qui ont zéro valeur, parce que ça va faire une grosse différence sur le long terme. On n’a que 24 heures par jour, le temps est limité et si on s’amuse à faire toutes ces choses qui n’ont pas de valeur, vous allez vous épuisez, perdre énormément d’énergie, et comme le temps est limité, vous perdez votre temps dans des choses futiles.

Comme j’aime bien le dire aussi, si vous avez un minimum d’ambition, je pense notamment aux sportifs de haut niveau qui ont exactement le même mécanisme, jamais ils ne vont se faire à manger, jamais ils ne vont faire du ménage. Ou ça va vraiment être occasionnel. Pourquoi ? Comme il n’y a que 24 heures par jour, ils vont être focus sur leur projet. Vous n’allez pas voir par exemple Nadal ou Federer en train de laver son caleçon parce que le but de Nadal, Federer, Djokovic est de remporter des matchs de tennis.

C’est la même chose par rapport à votre business sur Internet. Votre valeur ajoutée, c’est votre expertise, votre passion, votre activité et non de faire du ménage, de faire les courses, de vous faire à manger, pas de nettoyer la cuvette des chiottes, toutes ces choses-là, mais c’est de vous concentrer, d’être focus sur votre projet.

Vous voyez que juste derrière moi, c’est assez sympa. Je vais vous montrer un peu la vallée du Rift.

Si aujourd’hui vous ne mettez pas toute cette délégation en place, toute cette externalisation, vous perdez du temps, de l’énergie et c’est dommage. Vous voyez des Kenyans juste derrière. Il y a très très peu de personnes qui s’imaginent que pour 50 euros par jour, là c’est 45 euros par jour, on peut avoir un kiné. Vous avez aussi le kiné à l’heure entre 5 et 10 euros en fonction des tarifs et de la période. Avoir un kiné. Moi je me suis fait masser tous les 2-3 jours pour moins de 10 euros, c’est assez impressionnant d’avoir un kiné.

Vraiment déléguez tout ce qui a 0 valeur ajoutée, la cuisine, faire les courses, le ménage. En plus, vous avez une vue sympa. Juste derrière moi, c’est la vallée du Rift, donc c’est assez sympathique. Je vais vous montrer les lieux par rapport à l’alimentation. Voilà ça vous donne un exemple. C’est toute la partie cuisine. Il y a un deuxième étage que vous voyez peut-être. Je le mets juste derrière moi. Il y a un deuxième étage pour tout ce qui est relaxation et nourriture.

Le message que je voulais vous faire partager aujourd’hui si vous ne le faites pas : déléguez tout ce qui est cuisine, ménage. La question que vous devez vous poser : comment valez-vous de l’heure ? Est-ce que vous valez 5 euros, 10 euros, 30 euros, 50 euros, 100 euros ? Moi je sais que je vaux plus de 100 euros de l’heure. Du coup, 50 euros c’est vraiment cheap, 45 euros par jour ici au Kenya.

Vous pouvez vous dire que pour 2000 euros par mois, entre le billet d’avion et la pension complète avec tout ce que je vous ai évoqué, faire quelque chose d’assez phénoménal.

Et ensuite quand vous savez combien vous valez de l’heure, c’est comment augmenter votre valeur personnelle et déléguer toutes ces choses inutiles. Vous n’allez jamais voir Britney Spears, Madonna allumer un spot. Pourquoi ? Parce que leur valeur ajoutée est d’enflammer la foule, de bien chanter. C’est ça leur véritable valeur.

N’oubliez pas, si aujourd’hui vous habitez à Paris, à Londres, à New York, à Tokyo, dans un pays où le coût de la vie est assez élevé et on se dit que c’est impossible d’avoir une femme de ménage, de déléguer les courses, la cuisine, vous avez aussi d’autres alternatives même si vous n’avez pas forcément de gros revenus dans le monde, pour pouvoir être focus à un instant T sur votre projet et surtout vous débarrasser de toutes ces tâches inutiles et passer un cap dans votre business.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. J’espère que cette petite visite guidée à l’intérieur d’Iten vous plaira. Pour ma part, je vous dis au plaisir dans d’autres destinations. Je vais bientôt aller à Malte, ensuite je vais aller en Pologne, en Estonie et encore dans d’autres destinations. Je vous ferai voyager avec moi.

Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur le bouton « like » juste en dessous. En complément de cette vidéo, je vous invite à télécharger votre vidéo bonus qui s’appelle 71 495 euros avec deux sites Web. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Vous allez apprendre comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites Web en 12 mois il y a quelques années, mais les conseils sont toujours à 100 % inédits. Cliquez maintenant sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Pour ma part, je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube, il y a un lien dans la description juste en dessous ou encore le « i » comme info pour pouvoir télécharger cette vidéo privée et l’avoir instantanément dans votre boîte email. Au plaisir pour cette vidéo bonus. Bye bye.

Pense à

PARTAGER !

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS À SUCCÈS !

VOS CADEAUX OFFERTS

Banniere-90-thematiques
Banniere-2500-par-jour
Banniere-expatriation
Banniere-de-fermier-a-millionnaire
Consulting

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Banniere-vertical-club-prive-business
Banniere-vertical-expatriation
Banniere-vertical-club-preive-revenus-passifs
Banniere-bourse-vertical
Banniere-vertical-seminaire
Banniere-vertical-consulting-business
Banniere-mastermind-vertical
Banniere-mentorat-vertical

Tu as envie de réagir

POSTE TON COMMENTAIRE ICI !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d
c

ENVIE de GAGNER au MOINS 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 8000€/mois de revenus passifs