Comment je délègue les TUTOS de mon SITE ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous allez voir sur la chaîne YouTube ou à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet quelques tutos de la part de mon frère. J’ai un frère qui s’appelle Jonathan. Il est extrêmement brillant en technique, il est largement meilleur que moi.

Et de temps en temps, vous allez voir dans cette chaîne quelques tutos de sa part. Ou quand vous allez rejoindre le club Vivre de son site Internet, il va expliquer en filmant  son écran des choses où il est largement meilleur que moi, largement plus pointu. C’était juste une petite vidéo pour vous dire que je suis la personne principale mais je travaille également avec mon frère où lui s’occupe de toute la partie technique et par la même occasion, il va être capable de vous faire des tutos en vidéo pour vous expliquer et vous aider davantage.

J’espère que cette vidéo vous a  plu. Quand vous voyez des tutos et que c’est marqué Jonathan, que ce soit sur cette chaîne ou à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet, vous n’allez pas être surpris. Vous allez voir qu’il est extrêmement bon et compétent et ça va vous aider à faire la même chose sur votre site web ou votre blog.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing list en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Est-ce que vous déléguer une partie de votre travail ? Comment est-ce que vous vous y prenez ? Laissez votre commentaire juste en-dessous pour partager votre expérience.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *