Pourquoi TRANSFORMER tout votre CONTENU audio en VIDÉO ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez transformer tout votre contenu audio en vidéo. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je voulais revenir sur quelque chose qui va vous permettre de passer au next level sur Internet, en publiant le contenu audio que vous avez déjà créé en vidéo.

Pourquoi publier votre contenu audio en vidéo ?

Si vous êtes un amateur de contenu audio parce que c’est simple pour vous à enregistrer, si vous faites beaucoup d’interviews audio ou encore toutes choses qui permettent de créer des podcasts, mais que vous n’êtes pas encore présent sur YouTube, on va voir comment le faire assez facilement pour capter de l’audience et surtout pour générer du cash.

Si vous avez déjà posé la question à vos clients, si vous leur demandez, comment vous m’avez découvert pour m’envoyer cet email aujourd’hui, comment vous n’avez découvert pour m’écrire ce commentaire aujourd’hui, comment vous n’avez découvert pour être client aujourd’hui chez moi, la majorité du temps les réponses vont être les suivantes : des recherches dans Google, des recherches dans YouTube, Facebook si vous faites de la publicité ou encore éventuellement les partenariats si vous en faites beaucoup. Ce sont souvent les 4 réponses principales que vous avez.

Vous l’avez compris, c’est vital d’être YouTube. Vous vous dites, « Merci Maxence », mais moi les vidéos ça m’emmerde, moi j’ai peur de montrer ma tête, oui mais moi je n’ai pas de studio vidéo où je peux faire des vidéos avec un fond vert comme tu fais. J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer, parce que je vais vous expliquer comment créer des vidéos sans montrer votre tête et sans avoir de fond vert comme moi juste derrière.

Quand vous avez un podcast ou un enregistrement audio, vous mettez une image dans la vidéo, moi c’est ce que je fais, et je vous mettrai un ou deux exemples de podcasts que j’ai mis en vidéo.

Pourquoi ?

Parce que vous allez capter l’audience de YouTube. Aujourd’hui, il y a énormément de personnes qui tapent des recherches dans YouTube parce qu’elles ne veulent pas forcément lire et veulent plutôt avoir un tuto en vidéo. C’est donc vital que vous soyez sur YouTube.

1) mettre une image dans la vidéo

2) comment je l’ai évoqué à de nombreuses reprises, c’est important que vous parliez de vos produits et services. Quand vous donnez des conseils gratuits, vous devez faire référence à l’un de vos produits et services

3) faites l’appel à l’action + expliquez que la personne doit s’inscrire sur votre page Lead Pages pour avoir tel ou tel bonus.

C’est très simple. J’explique en détail en filmant mon écran à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Mettez cela en place : mettre une image ; enregistrer la vidéo en n’oubliant pas de mettre les appels à l’action que je vous ai évoqués et vous allez être impressionné par rapport à l’audience de YouTube. Ça va vous permettre d’avoir des dizaines, des centaines, des milliers, des dizaines de milliers d’inscrits à votre mailing list depuis YouTube et les vues que vous allez générer chaque jour.

Vous allez également pouvoir vendre d’autres produits et services en automatique, 24/24 grâce à YouTube, parce que quand vous en parlez dans vos vidéos, les personnes intéressées vont vous contacter en disant : oui Maxence, j’ai entendu dans tes vidéos que tu expliquais tout à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet, donc j’aimerais le rejoindre. Vous avez juste à rediriger la personne soit une liste d’attente si votre produit est fermé, ou soit sur la page de vente parce qu’elle est intéressée pour acheter.

A votre avis, est-ce que ça va faire une différence énorme sur le long terme ? La réponse est oui, donc n’oubliez pas si vous êtes un fan des podcasts de les mettre sur YouTube en collant une image en fond d’écran de la vidéo et vous allez être impressionné des résultats que vous aurez sur le moyen et le long terme.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à très vite de l’autre côté pour la vidéo bonus !

Et vous ?

Laissez votre retour d’expérience dans les commentaires. Est-ce que vous transformez votre contenu audio en vidéo ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *