COMMUNAUTÉ : VENDEZ ce que vous INCARNEZ !

COMMUNAUTÉ : VENDEZ ce que vous INCARNEZ !

[av_section min_height='100' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/communaute-vendez-ce-que-vous-incarnez.jpg' attachment='8868' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-jus9gxy2']

COMMUNAUTÉ : VENDEZ ce que vous INCARNEZ !jus9g5v3

[av_video src='https://www.youtube.com/watch?v=i3aLgGv69tc' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' av_uid='av-jus9fvmz']

jus9foxq

Transcription – COMMUNAUTÉ : VENDEZ ce que vous INCARNEZ

Communauté, vendez ce que vous incarnez. Ici, Maxence Rigottier.

Juste avant qu’on voie tout ça en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous, ça vous permettra de rejoindre plusieurs milliers de web-entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

J’en profite pour vous remercier pour tous les commentaires que vous laissez chaque jour et chaque semaine sur la chaîne YouTube et les différents emails que vous m’envoyez au quotidien.

Récemment, je participais à la deuxième édition, la 28ème édition, mais la deuxième pour ma part, à la compétition La France en courant. C’est une course de relais de 8 coureurs. On a parcouru toute la France du 16 au 30 juillet. On a réalisé environ 2700 km. Moi-même j’ai fait à peu près 350 km sur l’ensemble de la compétition, à environ 15-16 km/h de moyenne.

Tous les deux soirs… j’en profite également, j’avais réalisé une vidéo en direct de Millau où je vous montrais le viaduc de Millau, cette vidéo s’appelle Facebook live, je réponds à vos questions. Tous les deux soirs, je me faisais masser les pieds. J’avais les jambes en compote. C’est une compétition que je vous recommande de faire si vous êtes en amoureux de la course à pied. J’allais me faire masser chez la podologue.

Et juste avant de me faire masser, elle faisait très très bien son boulot, et juste après, c’était grosse clope !!! je me suis dit : waouh, elle est compétente, mais elle n’incarne absolument pas ce qu’elle fait. Pourquoi ?

A lire également :  5 TITRES d'emails pour faire EXPLOSER vos TAUX d'ouvertures !

Si aujourd’hui, vous vendez du vegan et que vous êtes viandard, vous n’incarnez pas du tout ce que vous réalisez. Si aujourd’hui, vous êtes coach sportif, mais que vous ne faites jamais de sport, vous n’incarnez pas ce que vous vendez. Si aujourd’hui, vous êtes coach finances et que vous gagnez 2000 euros par mois, vous n’incarnez pas du tout ce que vous vendez. Si aujourd’hui, vous vendez du bio, mais que vous faites vos courses chez Lidl ou Aldi, vous n’incarnez pas du tout ce que vous vendez.

Je vais aussi vous donner un exemple que j’ai reçu personnellement par rapport à ma chaîne YouTube et à la vidéo que vous visionnez maintenant. J’ai trouvé très cohérent. Je vais y revenir juste après.

Souvent, c’est quelque chose que je reçois par email, on me dit : Maxence, moi je ne suis pas expert, oui, mais Maxence, comment je pourrais rassembler une communauté ? basiquement, dites-vous : est-ce que j’incarne ce que je vends ?

Ça, ça va faire une grosse différence sur le long terme, parce qu’il y a très peu de gens qui incarnent ce qu’ils vendent.

Je vous donne l’exemple que j’ai reçu récemment. Vous le savez, j’ai fait différentes vidéos où je filme mes comptes Stripe et PayPal. Je l’ai fait déjà 4-5 fois. Je réalise des mois entre 15 000 et 21 000 euros. Une personne me disait : Maxence, comment ça se fait que c’est un torchon tes vidéos, tes miniatures alors que tu réalises des mois entre 15 000 et 21 000 euros ? Elle est où la cohérence dans ce que tu fais ? D’un côté tu dis que tu gagnes bien ta vie et d’un autre côté, c’est quoi ce torchon. J’étais en transition pour trouver un graphiste et je me suis, c’est extrêmement pertinent ce qu’il me dit parce qu’à cet instant-là précis, je n’incarnais pas ce que je vendais. D’un côté, je dis que je gagne bien ma vie, d’un autre côté, c’est un torchon.

A lire également :  Combien coûte une MINUTE de TRANSCRIPTION texte sur ELANCE ?

A chaque fois, dites-vous dans votre business, et moi je prends le temps une fois par mois quand je réalise des actions, je me dis : là, cette action précise, est-ce qu’elle est en cohérence avec ce que je vends et surtout est-ce qu’elle incarne ce que je vends ?

Par exemple, j’ai fait la France en courant. Je ne me vois pas vendre des produits de course à pied et ne jamais courir. Je ne me verrais pas vendre du coaching et des pronostics de paris sportifs si je ne pariais pas. Je ne me verrais pas vendre un club privé business si je ne faisais jamais de business. Vous avez compris l’idée.

Souvent ce qui se passe, c’est que les personnes font des choses, ne sont pas forcément mauvaises, mais n’incarnent pas. Pour incarner, il faut vendre ce que vous réalisez et surtout vous allez rassembler une communauté. En rassemblant une communauté, c’est à partir de ce moment-là que vous allez bien vivre votre vie sur Internet.

Ayez bien ça en tête. Dites-vous toujours : est-ce que la cohérence est à 100 % à l’intérieur de mon business ?

Ce n’est peut-être pas votre cas aujourd’hui. Si c’est peut-être votre cas, je vous dis félicitations et bravo. Parfois, moi, ça ne l’est pas dans mes business. C’est pour ça que je me pose la question une fois par mois. Je vous donne l’exemple des miniatures YouTube. Aujourd’hui, mon graphiste a fait tout ça.

Je vous donne un autre exemple. Si vous dites : je suis webmaster et on va sur votre site, on se dit : waouh ! c’est quoi ce torchon ? Si vous êtes graphiste, on se dit, mais c’est quoi cette daube ? Voilà, vous n’incarnez pas ce que vous êtes ou ce que vous vendez. C’est important. Pareil, si vous dites : je fais du 5 étoiles et on va chez vous, c’est une favela, on se dit, c’est qui ce pantin ? C’est la même chose, donc toujours se dire : est-ce que c’est cohérence entre ce que je fais, ce que je vends et ce que j’incarne ? Ça, ça va faire une grosse différence.

A lire également :  Comment vous pouvez obtenir des VOYAGES tous FRAIS payés grâce à votre SITE ?

Bonne réflexion. Bonne mise en place de tout ça, et surtout de la cohérence pour créer de la réciprocité auprès de votre audience et créer cette fameuse communauté qui va vous permettre de bien vivre sur Internet.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le petit pouce juste en dessous. Je vous remercie par avance, ça me permettra d’avoir votre feedback. Cliquez sur le petit pouce bleu juste en dessous.

Juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo privée. C’est une vidéo où j’explique comment je gagne 465,09 euros en moyenne en automatique avec mes différentes activités. Ça a augmenté depuis, mais ça vous permettra déjà de réaliser la même chose au sein de votre business.

Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube ou un smartphone, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore tout est dans la description juste en dessous.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée et pour faire exploser les résultats de votre business. A tout de suite.

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-bourse
Sidebar-banniere-vertical-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-consulting
Sidebar-banniere-vertical-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-mentorat

Pin It on Pinterest

Share This