Comment CRÉER un PRODUIT CHER en 48 HEURES ?

Comment CRÉER un PRODUIT CHER en 48 HEURES ?

[av_section min_height='100' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/comment-creer-un-produit-cher-en-48-heures.jpg' attachment='8783' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-junpdaca']

Comment CRÉER un PRODUIT CHER en 48 HEURES ? junpakyx

[av_video src='https://www.youtube.com/watch?v=456C21USws0' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' av_uid='av-junpauux']

junpblw1

Transcription – Comment CRÉER un PRODUIT CHER en 48 HEURES ?

Comment créer un produit cher en 48 heures ? C’est ce qu’on va voir en détail dans cette vidéo. Ici Maxence Rigottier.

Juste avant que je vous explique les différentes étapes, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers d’entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

Aujourd’hui, si vous voulez vivre sur Internet de votre activité, vous avez compris qu’il faut créer des produits et services, mais vous êtes peut-être soumis à une avalanche de travail et vous vous dites, waouh, mais un produit cher, ça va me prendre 15 plombes, donc du coup soit vous faites des produits pas chers, ou soit vous ne créez pas de produit, vous procrastinez. Logique jusque-là, pas de souci, j’ai été pareil par le passé.

Je vais vous donner les différentes étapes pour créer un produit cher supérieur à 300 ou 500 euros en 48 heures.

La première journée, les premières 24 heures, admettons que vous avez un week-end, samedi, dimanche, le premier samedi, vous allez vous focaliser sur les deux premières étapes.

La première étape c’est l’analyse du sondage. N’hésitez pas de temps en temps à réaliser des sondages auprès de votre audience. Vous leur demandez : quel est votre plus gros problème, frustration et que ressentez-vous à cause de cela ? Quels sont vos différents objectifs ? Si vous aviez une réponse idéale à votre problème, que ressentiriez-vous par rapport à ça ? Si vous aviez une question à me poser, quelle serait cette question ?

Différentes questions pour savoir les frustrations et les problématiques du moment de votre prospect.

A lire également :  5 TITRES d'emails pour faire EXPLOSER vos TAUX d'ouvertures !

L’étape n°1, donc les 24 premières heures, le matin : analyse du sondage.

Et l’après-midi, vous allez réaliser la mindmap, les différents modules ou les différentes étapes du produit.

Je donne un exemple. Pour ma formation Patrimoine en or, les différentes frustrations, c’était : OK, merci Maxence mais moi si je me casse une dent, ou si j’ai une maladie, je fais comment par rapport à ma santé ? Donc j’ai un module sur contrat d’assurance santé international par rapport à ma formation Patrimoine en or.

Deuxième objection, c’était comment on fait par rapport à sa fiscalité, sa résidence fiscale, création d’une entreprise. Donc ça, c’est un autre module intégral que j’ai réalisé.

Et ensuite tout ce qui est retraite : OK, mais comment je fais par rapport à ma retraite ? Quels sont les différents investissements à réaliser pour ne plus dépendre d’un quelconque Etat ?

Donc ça, c’était les trois problématiques majeures et c’est comme ça qu’est sortie ma formation Patrimoine en or dont vous avez peut-être déjà entendu parler sur cette chaîne.

Le samedi matin : analyse de votre sondage.

Samedi après-midi : mise en place de la mindmap de la formation, les différents modules et ce que vous allez mettre dans ces différents modules.

Ensuite, le dimanche matin, vous allez réaliser la page de vente. Quand je dis page de vente, c’est page de vente et vidéo de vente. Vous pouvez faire le matin toute la partie page de vente, donc les objections, les frustrations, le récapitulatif de tout le module. Ça va vous permettre de savoir ce que vous vendez réellement, l’offre irrésistible, la garantie éventuelle, toutes ces choses-là. Donc focalisation le dimanche matin sur la page de vente et la vidéo de vente.

Et le dimanche après-midi, vous allez vous focaliser sur la promotion, les emails à envoyer et les précommandes. La grosse astuce pour vendre des produits, moi-même je l’ai fait à de nombreuses reprises, c’est au lieu de réaliser le produit, vous réalisez avec le système des précommandes.

A lire également :  Comment vous pouvez obtenir des VOYAGES tous FRAIS payés grâce à votre SITE ?

Je donne un exemple. Vous réalisez les ouvertures de vente le 16 septembre, les personnes qui vont acheter, vous leur dites : le démarrage de la formation, le démarrage du programme, le démarrage du coaching aura lieu le 1er octobre.

Généralement, laissez quelques jours ou quelques dizaines de jours, pour plusieurs raisons. Ça va vous laisser le temps de souffler et bien valider les inscriptions des nouvelles personnes. Si vous n’avez pas assez d’inscrits, vous remboursez les clients et vous passez à autre chose. Et si vous ne voulez pas rembourser les clients, ou si vous voulez améliorer l’offre ou alors la promesse, il n’y a aucun problème. En réalisant des précommandes, ça va vous permettre de faire exactement le produit en fonction du feedback des premiers clients, le faire petit à petit, vidéo de bienvenue, le premier module, voici les autres modules, est-ce qu’il n’y a pas des vidéos qui manqueraient au module pour améliorer le produit ?

C’est ça qui est magique. Vous pouvez créer des produits et pourquoi réaliser le système des précommandes pour que vous compreniez cette grosse importance et non se casser le cul à créer de gros produit, c’est que vous allez être payé pour réaliser le produit. Si vous vendez en précommande un produit à 500 euros en faisant les méthodes que je viens d’expliquer dans la vidéo, l’analyse du sondage, la mindmap des différents plans et programmes de la formation, le dimanche matin la page de vente, vidéo de vente et le dimanche après-midi sur les emails à envoyer et les publications sur vos réseaux sociaux, ensuite quand vous avez l’argent, admettons que vous avez fait 100 ventes d’un produit à 500 euros, vous avez 50 000 euros de trésorerie, donc est-ce que vous n’êtes pas motivé pour faire un bon produit ? La réponse est oui, vous allez vous bouger les fesses, vous allez être très heureux d’être payé pour créer le produit que vous avez vendu et qui correspond à 100 % au besoin de vos nouveaux clients.

A lire également :  Combien coûte un STUDIO VIDÉO pour faire des VIDÉOS PROFESSIONNELLES ?

Quand on lance de nouveaux produits, même si vous avez l’habitude, même si vous connaissez votre audience, on n’est jamais sûr à 100 % que ça va matcher, que ça va bien se passer avec les clients, qu’on a bien compris toutes leurs problématiques. Jouer sur ces leviers, ça va faire une grosse différence sur le long terme.

Bonne création de produits à vous. C’est un système que j’applique et que j’explique à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Ça vous permettra de savoir exactement comment faire. Je filme à travers des études de cas et des tutos en vidéo.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le petit pouce juste en dessous, ça me permettra d’avoir votre feedback. Merci par avance.

Et juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger mon cadeau de bienvenue, comment je gagne plus de 500 euros par jour avec des pages Facebook, des chaînes YouTube ou des sites web. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger directement sur une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone ou YouTube, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore tout est dans la description juste en dessous.

A tout de suite.

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Revenus-passifs-3d-tablet

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This