Pourquoi et comment CONSTRUIRE des BONUS dont vous êtes FIER ?

Transcription – Bonus newsletter :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble pourquoi créer des bonus dont vous êtes fier en échange des coordonnées de vos visiteurs. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi créer des bonus dont vous êtes fier en échange des coordonnées de vos visiteurs. Juste avant que je vous explique tout ça, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Vous allez recevoir gratuitement toutes mes nouvelles vidéos pour faire exploser le résultat de votre business et vivre de votre site Web.

Pour en revenir à ce que je disais au début de cette vidéo, c’est important à partir du moment où vous créez du contenu, que ça soit sur Google, sur Facebook, sur YouTube, à partir du moment où vous voulez capter une audience pour avoir des inscrits à votre mailing-list et récupérer les coordonnées de vos visiteurs pour ensuite envoyer des contenus gratuits de qualité, pour vendre vos produits et services, il faut que vous ayez cette notion. Moi, je l’ai de plus en plus. Ce n’était pas évident au début mais petit à petit, j’arrive vraiment à le réaliser, c’est créer des bonus dont vous êtes fier.

Quand la personne va mettre son prénom et son email, elle va recevoir votre cadeau parce que ça l’intéresse vraiment pour mettre en place ce que vous avez dit dans la vidéo ou ce que vous avez créé et dit dans la promesse pour capter l’audience. Quand la personne a fini de regarder votre bonus, il faut qu’elle se dit : waouh, si ça c’est gratuit, si c’est aussi magique et puissant, alors qu’est-ce que ça doit être ses produits, qu’est-ce que ça doit être ce service ?

C’est important qu’il y ait un effet  « waouh ». La personne qui met son email, c’est même un devoir qu’elle mette son email, va tellement avoir de valeur, va être tellement être étonnée en mettant en place ce que vous donnez comme bonus que ses résultats vont changer, elle va être transformée, et vous allez pouvoir ensuite la convertir en client.

Si ce n’est pas le cas parce que vous êtes débutant ou que vous vous dites, oui mais moi je ne suis pas expert, que vous avez un complexe, il faut que je m’améliore, ça va venir au fil du temps. Imaginez, j’aime bien prendre l’exemple du tennis. Si vous jouez pour la première fois au tennis, c’est normal que vous mettiez la balle dans le filer, c’est normal que vous mettiez la balle à côté, c’est normal que vous ne fassiez pas des ace, mais avec le temps, vous allez vous bonifier, vous allez progresser, vous allez vous améliorer et vous allez pouvoir donner le meilleur de vous-même. En même temps, votre expertise va grandir.

Régulièrement, n’oubliez de changer votre bonus ou du moins de changer jusqu’à ce que vous ayez un bonus où vous vous dites waouh, là j’ai créé quelque chose dont je suis vraiment fier, je suis heureux que chaque nouvelle personne qui entre dans ma newsletter pour récupérer votre bonus, va ressortir en se disant waouh, c’est grandiose, c’est magique.

Si c’est donner un bonus pour donner un bonus, c’est un peu comme publier du contenu pour publier du contenu. Moi, j’ai fait ça pendant des années, et du coup, mes résultats étaient neutres, voire catastrophiques. Quand j’ai changé cette philosophie en paris sportifs, en course à pied, ça m’a vraiment permis de démultiplier cette audience. Donc c’est important de toujours vous dire que la personne qui vous découvre, elle ne vous connaît pas, son premier jugement va être en fonction de ce qu’elle va découvrir. Si elle découvre de la merde, elle va se dire que c’est un peu bidon qu’il fait celui-là.

Si elle se dit waouh, je n’ai jamais vu ça ailleurs, ce n’est pas con ce qu’il dit, ce qu’il fait, alors la personne va être contente, elle va déclencher le bouche à oreille et ça va vous permettre de vous démultiplier et de faire de cette personne un client dans le futur. Si vous avez des choses extraordinaires gratuites, vous avez envie de payer l’auteur pour le remercier dans le futur par rapport à toute la valeur qu’il vous a apportée.

Réfléchissez si aujourd’hui vous offrez des bonus pour capter une audience depuis YouTube, depuis Facebook, depuis vos partenaires, depuis Google, est-ce que vous pouvez vous dire : oui je suis fier de mon bonus, oui je suis vraiment content de donner cela parce que ça va permettre aux personnes qui s’inscrire de se dire waouh, c’est vraiment bien ce qu’il fait, et du coup de vraiment démultiplier votre audience et augmenter le bouche à oreille.

Réfléchissez régulièrement. Évidemment, si vous êtes débutant, ça peut peut-être vous effrayer. C’est mieux de faire quelque chose que de ne rien faire, mais il faut toujours se demander comment vous pouvez vous améliorer. C’est un peu comme le joueur de tennis, au début, il est pathétique, il est mauvais, il est catastrophique et ensuite, ah il commence à savoir faire un revers, ah il commence à enchaîner des coups droits, ah il commence à savoir faire un ace, etc. Là c’est la même chose : vous allez vous améliorer, vous bonifier jusqu’à atteindre la perfection et des effets waouh dans la tête de vos prospects qui vont devenir des fans, des clients, ça va vraiment faire exploser vos résultats.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » juste en dessous et à partager la vidéo sur Facebook et à tous vos amis.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 10 techniques pour faire exploser votre audience et votre nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment capter une audience depuis Facebook, comment faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list avec le trafic que vous avez aujourd’hui, au moins tripler le nombre d’inscrits à votre mailing-list. J’utilise tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je dévoile tout. Je filme mon écran. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *