Comment CHANGER de VIE en 5 ÉTAPES ?

Comment CHANGER de VIE en 5 ÉTAPES ?

[av_section min_height='100' min_height_pc='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/comment-changer-de-vie-en-5-etapes.jpg' attachment='10937' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-jx7mhouz' custom_class='']

Comment CHANGER de VIE en 5 ÉTAPES ?jx7meqfu' custom_class='

https://www.youtube.com/watch?v=gVCaJF7rL5I' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' av_uid='av-jx7mexv3' custom_class='']

[av_one_full first min_height='' vertical_alignment='' space='' custom_margin='' margin='0px' padding='0px' border='' border_color='' radius='0px' background_color='' src='' background_position='top left' background_repeat='no-repeat' animation='' mobile_breaking='' mobile_display='']

jx7mjh4d' custom_class='
Tu as entendu récemment toutes ces conneries, tous ces gens qui plaquent tout pour vivre du web. Ils s’expatrient pour ne plus payer d’impôts, ils prétendent être richissimes, ils travaillent seulement quatre heures par semaine. C’est vrai, qu’est-ce qu’on en entend de ces conneries, c’est impressionnant, c’est hallucinant ! Tu imagines, moi, si je faisais ça ? Oh putain, ils ont trop raison en fait.

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo en direct de la campagne, du petit village de moins de 85 habitants où j’ai grandi de 0 à 19 ans, proche de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire. Aujourd’hui je me les caille également et je vais vous donner tout simplement comment changer de vie en cinq étapes. Donc juste avant de vous donner tout cela, je vous invite à cliquer sur le bouton S’abonner juste en dessous pour rejoindre plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs à succès abonnés à la chaîne YouTube.

Alors, si je vous parle de changer de vie, c’est parce que personnellement, c’est ce que j’ai réalisé il y a quelques années. Et comme je le dis au début de cette vidéo, j’ai grandi dans une ferme, donc mon père était agriculteur. Aujourd’hui mes deux parents sont retraités et aujourd’hui, donc à 29, en partant de zéro, j’ai démarré le 1er février 2011 sur internet, j’ai deux activités, l’une dans les paris sportifs et une autre dans le webmarketing. Je suis devenu millionnaire à 29 ans en partant de zéro. Je suis né le 8 août 1989, comme ça, ça vous donnera mon âge au moment où vous visionnez la vidéo.

L’étape numéro 1, c’est repartir de zéro. Donc ce que vous devez toujours avoir en tête, c’est faire un reset. Pourquoi je vous dis cela ? Personnellement, je me suis expatrié dans un premier temps à Malte de fin 2012 à début 2018, et depuis avril 2018, je suis expatrié en Estonie. Donc j’ai grandi dans une ferme, dans un petit village. Et du coup, ayez toujours ça comme image à l’esprit, si votre vie ne tient pas entre deux ou trois valises d’une vingtaine de kilos, honnêtement vous avez accumulé énormément de choses. Donc, c’est important de temps en temps de se dire : « OK là, je suis vraiment abasourdi dans un tas de choses matérielles, c’est le flou total dans ma vie ». Et de temps en temps, quand on fait ce reset par rapport à ça, ensuite on se sent beaucoup plus léger vis-à-vis de ses émotions.

A lire également :  Contribuez-vous à 1 ASSOCIATION ou à 1 FONDATION ?

Ensuite, l’étape numéro 2, c’est déterminer vos rêves. On n’a qu’une vie et pas de deuxième chance. Le temps est révolu à jamais et à partir du moment où on détermine ses rêves, eh bien, généralement ses rêves c’est beaucoup plus grand que n’importe quoi. Du coup, ça va vous donner votre pourquoi, votre motivation, votre grinta, votre feu sacré. Et ça, ça va vous pousser à l’action.

Ensuite, l’étape numéro 3, c’est savoir dire non, ou encore stop aux engagements. On a souvent un tas d’engagements, que ce soit personnels, professionnels, familiaux, couple, amour, etc., etc. Et du coup, finalement quand on n’a que 24 heures par jour, vous devez définir vos différentes priorités. Et par rapport à ça, stop aux engagements et surtout savoir dire non, c’est important là aussi de faire du ménage comme dans une maison pour être sûr que tout se passe bien pour vous et de pouvoir changer de vie.

Ensuite, l’étape numéro 4, c’est être productif. Qu’est-ce que je veux dire par là ? De manière générale, on passe énormément de temps dans le cercle de non — influence. Qu’est-ce que c’est, le cercle de non-influence ? C’est se préoccuper de choses qu’on ne peut pas influencer. Je vous donne un exemple précis : si on s’intéresse à la politique, tout le monde dit : « je vais payer moins d’impôts et ainsi de suite ». La réalité, vous avez deux options, soit vous allez dans un pays où la fiscalité est moindre. Moi, c’est que j’ai fait vis-à-vis de l’Estonie. Soit je fais de la politique pour changer la loi. Par contre, espérer d’un gouvernement qu’il n’y ait plus de taxes ou que ce soit simple en termes de démarches administratives, ça, c’est du cercle de non-influence. Donc, c’est important, ayez conscience et réfléchissez un instant, combien de temps vous passez dans le cercle de non-influence. L’exemple du journal de 20 heures, ce n’est que du cercle de non-influence : crise, chômage, attentats, viols, etc., etc. Donc malheureusement, c’est énorme en termes de cercle de non-influence. Et comme on n’a une nouvelle fois que 24 heures par jour, vous devez à chaque fois vous dire : « OK, là, je ne suis pas en train de me poser les bonnes questions, et du coup, c’est pour ça que je n’arrive pas à changer de vie ». Autre chose que je vous invite à vous poser comme question, pour vraiment être productif et être dans les priorités des priorités, c’est : s’il ne me reste que six mois à un an à vivre, est-ce que je ferais ce que je suis en train de faire actuellement ? Si la réponse est oui, excellent ! Vous n’avez pas besoin de changer de vie, continuez ce que vous faites, c’est que vous êtes vraiment épanoui dans votre travail. Et même dans votre vie, de manière générale, vous êtes heureux du quotidien que vous vous êtes créé. Si la réponse est non, ce qui est une forte probabilité si vous visionnez la vidéo, là, c’est important une nouvelle fois de se dire : « je vais aller à l’étape 2, et bien regarder ce que j’ai mis dans mes rêves.

A lire également :  50 000 EUROS + 5000 EUROS de bénéfice par MOIS avec des MUSES en partant de 0 !

Ensuite, la cinquième étape, c’est l’action, la persévérance et surtout casser ses peurs, casser ses croyances. Donc là, la question à se poser vis-à-vis de ses croyances et ses peurs, c’est qu’est-ce qu’il m’arriverait du pire du pire en cas d’échec ? Et quand on se pose cette question, finalement on s’aperçoit qu’il ne va rien nous arriver, ou alors c’est quelque chose de très minime si on est chaud. Mais de manière générale, si vous avez vraiment cette détermination, vous êtes un lion, vous a le feu sacré, vous à la grinta, je peux vous assurer que votre succès est assuré à 100 %.

Donc je récapitule à nouveau ces cinq étapes et je vous invite à prendre le temps de penser. De manière générale, on est tout le temps à 2 000 %, on vit la vie à fond les gamelles. Et finalement, si de temps en temps on se pose sur un banc, dans la nature, dans la forêt pour réfléchir à ça, là, vous allez avoir de la créativité et ça va vous permettre de prendre les bonnes décisions. Donc les cinq étapes sont les suivantes : l’étape numéro 1, repartir de zéro. C’est important de faire un grand ménage et un reset de votre vie. Étape numéro 2, déterminer vos rêves. Étape numéro 3, stop aux engagements et savoir dire non. Étape numéro 4, être productif. Et étape numéro 5, dépasser ses peurs, dépasser ses croyances. Et ça, ça va faire une grosse différence sur le long terme. Et vous, est-ce que vous avez déjà changé de vie ? Dites-le-moi dans les commentaires juste en dessous, ça me permettra un petit peu d’avoir votre feed-back. Au début, ça fait peur lorsqu’on sort de sa zone de confort. Et finalement, avec le recul, moi voilà, j’aime la campagne et tout ce qui va avec, par contre, ce n’était pas ce que je vibrais, ce n’était pas ce que j’aspirais par la suite. Et du coup, de maîtriser tout mon business sur internet et de pouvoir voyager comme je le fais depuis plusieurs années à travers le monde, ça, c’était quelque chose qui me faisait vibrer et qui m’a permis d’être épanoui dans ma vie.

A lire également :  Comment être MILLIONNAIRE SANS LIRE de LIVRES ?

Donc, si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit bouton Like juste en dessous. Et pour vous remercier d’avoir visionné cette vidéo, en complément, je voulais vous offrir un cadeau de bienvenue où j’ai réalisé un documentaire avec une équipe de tournage où je montre mon histoire d’une ferme à millionnaire internet. Donc là, gros changement de vie en quelques années. Pour bénéficier de ce documentaire, il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Vous cliquez sur ce lien, ça va pour rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail. Si vous visionnez cette vidéo depuis une notre plateforme ou un smartphone, il y a le I comme info en haut à droite de la vidéo, ou encore tout est en description juste en dessous. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté et bon changement de vie en ce moment. Bye bye !

Allez, direction l’Estonie, c’est parti pour 2 500 km.

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Revenus-passifs-3d-tablet

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This