Comment avoir 1 COACH d’ÉLITE GRATUITEMENT ?

Transcription – comment avoir un coach d’élite gratuitement ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment avoir un coach d’élite gratuitement. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment avoir un coach d’élite et cela gratuitement.

Juste avant, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes nouvelles vidéos sur YouTube. Ça va vous permettre de faire exploser vos résultats, vos revenus, vivre de votre passion, avoir plus de temps libre, etc.

Comme je l’évoquais au début de cette vidéo, vous vous dites peut-être merci, Maxence, mais c’est quoi ce charabia ?

Comment je pourrais avoir un formateur ou un coach d’élite gratuitement ?

Aujourd’hui, vous n’avez peut-être pas d’argent ou du moins vous avez un budget serré, mais c’est fort probable que vous soyez expert en informatique, en marketing, en vente, en sécurité, en technique. Vous avez certainement beaucoup de talents, de savoirs, une expertise sur un domaine précis.

Et l’expert en question que vous aimeriez bien aborder ou avoir comme un coach est, lui, complètement néophyte dans ce domaine. Typiquement, vous avez pas mal de personnes qui se disent, j’aimerais trop participer à son coaching VIP, j’aimerais trop acheter sa formation, j’aimerais trop être plus proche de cette personne parce que je suis dans les mêmes vibrations, dans les mêmes fréquences que lui, mais je n’ai pas les moyens, mais je n’ai pas l’argent !

Du coup, qu’est-ce qu’il faut réaliser ? C’est une stratégie gagnant-gagnant. Il suffit de contacter par exemple un expert si vous rêvez d’être avec un expert du copywriting. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter ses formations à 3000 euros, les différents séminaires qui sont à 4000-5000 euros, il suffit de lui écrire en lui disant : salut, j’apprécie vraiment le travail que tu réalises, j’aimerais tellement, tellement participer à ton séminaire, ta formation, mais je n’ai pas les moyens aujourd’hui pour pouvoir le régler. Toutefois, j’ai telle et telle compétences et je serais extrêmement heureux de pouvoir faire une stratégie gagnant-gagnant pour t’offrir le maximum de valeur. Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçu de moi, je donnerai le meilleur de moi-même. Si éventuellement, tu pouvais regarder s’il n’y aurait pas une place pour que je puisse te prouver mon talent…

Vous avez compris l’idée, il s’agit de donner le maximum de valeur et d’expertise. L’expert, s’il n’est pas bête, il y a 90 % de chance qu’il va vous recontacter en vous disant : moi je veux bien tester et si tu fais l’affaire, tu pourras t’occuper de telle et telle chose et par la même occasion puiser dans mes ressources.

Je vous donne cela, parce que prochainement je vais aller au Kenya avec la Team Bob Tahri et d’autres Kenyans. Souvent quand je suis dans des voyages de presse ou quand je suis dans des événements, je me dis waouh, mais dans quelle vie je suis, pince-moi si je rêve !

C’est tout simplement par rapport à des échanges de bons procédés. Vous avez des fois des coachs, des experts qui sont monstrueux dans ce qu’ils réalisent, mais ils sont pathétiques en vente, en marketing. Des gens qui sont magiques en vente et en marketing sont pathétiques dans un autre domaine d’expertise. Tout le monde est bon dans ce qu’il aime, mais personne n’est magique dans tous les domaines précis.

C’est donc important de faire un échange de bons procédés avec une stratégie gagnant-gagnant par rapport à votre savoir et votre expertise. Il y a très peu de personnes qui pensent à cela. Beaucoup se disent, oui, mais moi je n’ai pas d’argent ; oui, mais moi on ne va pas m’accepter : oui, mais moi je ne suis pas ci, je ne suis pas ça. Des croyances ! J’avais des dizaines et des dizaines, et des centaines et des centaines de croyances. J’en ai encore aujourd’hui, mais grâce au développement personnel, je les casse pour m’élever d’un cran et ne plus accepter la médiocrité, ne plus chercher aucune excuse.

Vous allez être sidéré des résultats. Vous allez être sidéré des réponses et surtout vous allez être ébahi par rapport à ces retours d’expérience. Réfléchissez si aujourd’hui vous voulez rejoindre quelqu’un en immobilier, sur le web-entrepreneuriat, un coach sportif, un artiste précis. Vous vous dites waouh, je ne peux pas y avoir accès aujourd’hui. Qu’est-ce que je pourrais échanger comme valeur, en bons procédés pour que ça soit une stratégie gagnant-gagnant et que je puisse réaliser mes objectifs et mes rêves ?

Réfléchissez aujourd’hui. C’est un peu l’exercice du jour. Vous allez voir que vous allez rapidement trouver des solutions au fil du temps. Vous m’en direz des nouvelles parce que ça risque de transformer vos résultats, votre vie, et votre bonheur.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Si vous l’avez aimée, cliquez juste en dessous et partagez-la sur Facebook. Si vous voulez augmenter vos résultats, multiplier tout ce que vous réalisez, j’explique tout à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. J’évoque tout ce qu’il faut réaliser pour vivre de votre site Web.

Je vous offre également une vidéo privée, 10 techniques pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list sur votre site Web.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment capter une audience depuis Facebook, comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing-list par rapport à votre trafic existant. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez et indiquez gratuitement votre prénom et votre adresse email pour recevoir cette vidéo bonus instantanément dans votre boîte email et pour faire exploser les résultats de votre business. A tout de suite pour la vidéo privée.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *