Pourquoi vous devriez de temps en temps CHOQUER pour être LU et ENTENDU ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez de temps en temps choquer pour être lu et entendu. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, pour augmenter votre audience, je vais vous expliquer ce que je mets en place et ce que vous devriez faire également pour choquer pour être lu et entendu.

Si vous êtes expert dans l’une de vos thématique ou encore si vous êtes débutant mais que vous aimeriez avoir plus de trafic, plus d’audience, c’est important de temps en temps de choquer.

Comment on le fait ?

En créant des articles polémiques. Jusque là, vous allez me dire, merci Maxence, mais je le savais. Par contre, vous ne le faites pas souvent. Donc, de temps en temps, n’oubliez pas de le faire. C’est ce qu’explique Olivier Roland dans sa formation Blogueur Pro, de faire des articles épicés, ça va amener un peu de buzz, et surtout ça va vous permettre d’avoir des fans, de choquer et d’être entendu et lu, parce que vos propos vont être repris sur d’autres sites, sur des pages Facebook.

Vous pouvez tout simplement mettre dans vos titres un mix minuscules, majuscules. Il n’y a quasiment personne qui ne le réalise. Quand vous publiez un article, vous mettez le texte en minuscule, et vous mettez en majuscule les mots que vous pensez impactants pour que la personne qui arrive sur votre site soit surprise par son titre accrocheur et par les majuscules.

Pareil sur vos vidéos YouTube, c’est important de mixer les minuscules, majuscules. Les meilleurs le font. Il y a très peu de personnes qui le réalisent aujourd’hui dans le web français. Je vous invite à le faire, ça vous permettra d’être plus vu, plus entendu. Vous avez envie que votre message soit véhiculé le plus souvent possible pour toucher le maximum de personnes. Moi, à travers mon club privé Vivre de son site Internet, j’explique en tuto comment on va mettre la polémique, comment on va choquer, comment on va être plus lu.

N’oubliez pas ces deux petites choses que vous devez retenir de cette vidéo.

1) mixer les minuscules, majuscules dans vos titres d’article ou de vidéos YouTube

2) de temps en temps, faire des articles polémiques, épicés pour créer du buzz dans votre thématique et être lu et entendu.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email gratuitement.

Vous allez apprendre comment générer un maximum de prospects depuis YouTube, comment faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list que ce soit depuis votre site, en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran, je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée et surtout pour faire augmenter le nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Comment est-ce que vous vous y prenez pour être lu et entendu ? Laissez votre commentaire juste en dessous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *