BILAN de la conférence : 4 stratégies pour faire exploser votre BUSINESS sur INTERNET !


 

Capture d’écran 2015-11-13 à 13.47.03

Ce jeudi 12 novembre 2015 à 20 heures 30 à eu lieu la première conférence en direct “4 stratégies pour faire exploser votre BUSINESS sur INTERNET ! »

Des dizaines de personnes y ont assisté (93 inscrits), c’était très sympa, j’ai reçu beaucoup de questions pertinentes, et j’ai fait mon maximum pour répondre aux questions de tout le monde
J’aimerai avoir votre avis : qu’en avez-vous pensé ?

Au vus de vos retours très positifs et du fait des nombreux e-mails que j’ai reçu de la part des lecteurs déçu de ne pas avoir pu assisté à la conférence GRATUITE, je vais organiser une nouvelle conférence prochainement.

Merci de me donner votre avis ! :)

Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ci-dessous !


22 réponses
  1. Nadia BRAIK
    Nadia BRAIK dit :

    Je vous ai déjà écouté et vu avec Gabriel que vous interviewez dans 1 de vos vidéos. Votre webinaire est 1 continuité de ce que vous avez lancé avec lui.
    Ce que je ne comprends pas, c’est que je vous ai signalé que Gabriel lançait des cours pour apprendre, avec vous il me semble , à filmer des vidéos avec 1 S4 ou S6 (que j’ai acheté il y a 4 mois en remplacement d’un S4 ).J’ai écouté vos vidéos communes ,les vôtres et celles que Gabriel est entrain de faire mais vous n’en avez pas parlé alors que certains des participants voulaient savoir s’il existait des formations. Pourquoi ne pas en avoir parlé ?
    Je dois réécouter votre intervention car elle est foisonnante d’informations parfois complexes et surtout votre débit est parfois trop RAPIDE .Merci

    Répondre
  2. Olivier
    Olivier dit :

    Bonjour Maxence,

    Merci beaucoup pour la conférence d’hier soir,
    où tu nous as apporté énormément de connaissances de qualité,
    tout cela avec tes explications simples et ton énergie qui nous inspire.

    J’ai hâte de mettre en place les stratégies que tu as partagées avec nous !

    A bientôt,
    Olivier

    Répondre
  3. Cedric
    Cedric dit :

    Salut Maxence,

    Je prends enfin un peu de temps pour t’écrire et te remercier pour ce Webinar à la fois clair et très instructif. En dépit de l’heure tardive chez moi au moment a eu lieu ta conférence et d’un gros rhume qui m’a énormément fatigué durant ma journée, je peux t’assurer que je n’ai réellement kiffé 🙂

    Ces derniers temps je pataugeais pour savoir dans quelle direction aller pour me lancer dans le webmarketing et proposer un produit. Maintenant tout est clair, grâce à ta conférence je sais quoi faire.

    Encore 1000 fois merci.

    Cédric

    P.S. : juste une précision technique, quand tu as parlé de personnaliser l’URL de la chaîne Youtube pour permettre à ceux qui regardent les vidéos d’être abonné automatiquement, il faut savoir que c’est apparemment possible que lorsque tu as déjà 100 abonnés 😉

    Répondre
  4. Marc
    Marc dit :

    Hello,

    Il n’y plus de formulaire pour commenter.
    Je ne sais pas si c’est volontaire ou si c’est un bug.
    En tous cas, merci pour ta conférence.

    Bon il va falloir que je travaille pour appliquer tout ça.
    Et le plus dur est la motivation…

    @+ Marc.

    Répondre
  5. Nina
    Nina dit :

    Du contenu hyper intéressant, je pense notamment à la technique de rachat de site ou page Facebook….il fallait y penser et pourtant je comprends tout à fait à quel point ça peut EXPLOSER ton business !

    Des stratégies de pro que tu ne te gardes pas en solo qui nous sont partagées c’est vraiment très sympa de ta part !! Tu représentes un modèle de réussite pour moi et m’inspire !!

    Nina

    Répondre
  6. Dominique
    Dominique dit :

    Bonsoir Maxence,

    La conférence que je viens de voir était passionnante et surtout très claire.

    La preuve que j’ai été convaincue, c’est que je me suis inscrite.

    Je me réjouis à l’avance de passer une année à suivre tes cours.

    Merci pour tout. Dominique

    Répondre
  7. Marc
    Marc dit :

    Salut Maxence,

    J’ai écouté ton dernier replay (je pouvais pas écouter la conférence parce que je faisais du sport le soir).
    Je trouve vraiment très inspirant tout ce que tu fais, et surtout ta méthode pour progresser toi même.
    (Je suis loin d’en arriver là, j’ai commencé ma journée à 10h, je ne peux pas m’empêcher de commencer en lisant mes mails, il est 11h15 et j’y suis toujours … Je connais les méthodes d’efficacité mais je ne suis pas assez motivé pour suivre leur principe )

    J’étais vraiment curieux sur deux sujets, et peut être ça te donnera des idées pour faire de nouvelles vidéos.

    La première, c’est comment vendre des stages au Kenya par exemple.
    Dans la plupart des cas les blogueurs vendent des formations, ou alors font de l’affiliation, je n’ai pas appliqué, mais je vois le système. Là est ce que ce sont des stages qui existent déjà localement ? Quels sont les frais et quels sont les bénéfices que tu en retires. La vente de stage est un produit particulier, c’est complètement différent d’une formation sous forme de vidéos et c’est vrai qu’il y a peu d’informations sur ce sujet …

    Le deuxième sujet, c’est comment trouver des partenaires. Tu décris avec beaucoup de détails comment envoyer une proposition de rachat par exemple, mais pour une proposition de partenariat ? (salut, je suis Maxence est ce que tu voudrais éventuellement être mon partenaire ? ou alors est ce que cela se fait quand tu rencontres des personnes physiquement ? )

    En tous cas, tu reste un de mes modèles, parce qu’on sent ta progression mois après mois. Je n’ai plus qu’à faire pareil, mais plus difficile à dire qu’à faire 😉

    Bonne continuation et merci pour la dernière conférence très inspirante.
    Marc.

    Répondre
  8. Dominic
    Dominic dit :

    Bonsoir Bonjour Maxence,

    je te félicite, pour avoir assisté à ce webinaire sur les 4 stratégie pour vivre de son site internet, c’était super, très dynamique, comme toujours!!!
    Et surtout j’y ai pris beaucoup d’infos sur tout ce qu’on peut gagner et faire sur le net!!
    Tu m’as donné envie de devenir web-entrepreneur!! Et rien que ça c’est géant!!!
    Merci!!!
    Au prochain webinaire!!!
    Dominic

    Répondre
  9. Jean
    Jean dit :

    Bonjour Maxence,

    Merci pour toutes tes initiatives pour nous aider à générer de l’argent par internet.

    J’ai un tout nouveau site web et mon produit principal sera le tourisme. J’aimerais savoir si je peux aussi bénéficier de cette conférence ou si c’est focalisé sur autres domaines que le mien. Merci infiniment.

    A tout à l’heure.

    Jean

    Répondre
  10. Baïssé
    Baïssé dit :

    C’était super sympa, merci d’avoir répondu à mes questions. J’aime beaucoup ta simplicité.
    Ton Club Privé m’aurait intéressé car je suis à un stade où j’aurais vraiment eu besoin d’un coaching car j’en ai vraiment marre de ne pas y arriver alors que j’ai de l’audience mais honnêtement je suis plus que fauché en ce moment!!!

    Je vais mettre en place un maximum de choses en espérant avoir des résultats rapidement. Mais je t’avoue que cela me fatigue ! J’ai l’impression de travailler d’arrache pied sans aucun résultat. Etant aussi dans la beauté, le modèle de Pinup Bio m’avait interpellé et c’est en faisant des recherches sur elle que je t’ai connu. Je continue à te suivre et on verra par la suite. Merci à toi et bonne continuation !

    Répondre
  11. Vincent
    Vincent dit :

    Super conférence. J’ai appris quelque chose par rapport aux vidéos Youtube, et je vais bientôt rejoindre le club afin de m’entourer d’entrepreneurs motivés, pour réussir ensemble. Comme le dit Maxence, l’entourage est très important pour la réussite ou non. Si on traîne avec des fumeurs, il y a de fortes chance qu’on va se mettre à fumer si on ne fume pas encore. Si on traîne avec des obèses on a bcp de chances de devenir obèse, et si on est avec des entrepreneurs vivant d’internet, il y a de fortes chances pour qu’on vive nous aussi d’internet dans un futur assez proche. Donc pour ça je vais rejoindre ton club et je suis sûr aussi que je vais apprendre plein de choses car j’ai pas mal d’interrogations sur mes sites.

    Répondre
  12. Angélique
    Angélique dit :

    Super conférence !!

    Riche d’informations et de clés efficaces, faciles à comprendre et mettre en application. J’ai été surprise par certaines actions à mettre en place tellement simples mais que personne ne pense à faire et qui font pourtant une énorme différence entre les sites qui rapportent et ceux qui ne rapportent pas. Et comment transformer les visiteurs en clients ! Et conférence structurée et agréable pour les avancés comme les novices comme moi.

    Merci aussi pour ta belle énergie, ta qualité d’écoute et le temps que tu as pris pour répondre à toutes nos questions.

    Ton club a un prix cadeau par rapport à toute la valeur que tu apportes ! Merci !!!

    Répondre
  13. Dominic
    Dominic dit :

    Bonsoir Maxence,
    bravo pour ta prestation hier soir!!
    J’ai admiré tes talents d’orateur et de communiquant! Tu n’as pas ménagé tes efforts pour expliquer toutes ces nouvelles technique de marketing numérique!! C’était super instructif!! On avait vraiment l’impression d’avoir appris les toutes dernières nouveautés en si peu de temps!! Merci pour tes efforts!!

    Répondre
  14. Claude
    Claude dit :

    Salut Maxence,
    excellente conférence avec de précieux conseils et
    la connaissance de tes dernières techniques puissantes
    pour exploser un business.
    Merci.

    Cordialement.

    Claude

    Répondre
  15. Bea
    Bea dit :

    INCROYABLEMENT GENEREUX dans les infos !!!
    Merci infiniment de donner tant d’INFOS sans pour autant proposer une formation , qui peut etre très chère au bout du compte pour celles et ceux qui galèrent en ce moment … Merci car j’ai enfin compris comment ça se passait autour des chaînes Youtube – Mais pourquoi tant de gens ont « une chaine youtube » … SANS vidéo(s) !!!???! – Gracias ;-))

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *