Comment TRANSFORMER votre COMPTE AWEBER en MACHINE MARKETING ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment transformer votre compte Aweber en machine marketing. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous évoquer AW ProTool, et comment transformer votre compte Aweber en machine marketing grâce à AW ProTool. Ça vous intéresse certainement, on est d’accord !

Quels sont les avantages de AW ProTool ? Pourquoi je l’utilise ?

final-logo-70

Juste avant que je vous évoque tous les bénéfices, je voulais revenir sur un point qui me paraît important. Si vous faites 0 chiffre d’affaires sur votre blog, si vous n’avez pas réalisé la moindre vente, je vous invite à faire abstraction de AW ProTool, parce que c’est un abonnement récurrent d’une vingtaine d’euros qui vaut clairement le coup pour les entrepreneurs qui ont un chiffre d’affaires ou qui génèrent déjà une centaine d’euros par mois grâce à leur site ou leur blog. Si ce n’est pas le cas pour vous, si vous êtes toujours à 0 euro de chiffre d’affaires, je vous invite juste à noter cet outil et vous y reviendrez dans le futur pour générer du cash avec votre site.

Les avantages d’AW ProTool sont les suivants :

1) pouvoir tracer vos prospects.

Si vous avez besoin de segmenter un prospect d’une liste à une autre, c’est possible avec AW ProTool. On peut vraiment faire des choses incroyables. Je vous l’explique dans cette vidéo mais j’ai réalisé des tutos à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Si vous voulez savoir comment faire en détail, je filme mon écran à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet.

Le premier avantage c’est donc la possibilité de tracer vos prospects et les mettre d’une liste à une autre par rapport à ses choix, ses goûts.

2) l’autre avantage qui est sympa, c’est quand vous faites des conférences en ligne.

Si vous faites des webinars, ou des conférences en ligne, quand vous envoyez un email à votre liste pour qu’ils s’inscrivent à une page Squeeze Page de Lead Pages, à Go to Webinar, ou encore à Webinar Jam, vous envoyez un email et ensuite, un second email de rappel. Vous aimeriez peut-être recontacter juste une liste spécifique, la liste de la conférence en ligne, par exemple en lui faisant un troisième rappel, en lui envoyant une offre pendant le webinar, en demandant leur avis vis-à-vis de la conférence juste à la fin. Vous pouvez grâce à AW ProTool, et vous allez ensuite pouvoir refusionner une liste à une autre. C’est cela qui est magique. Il n’y aura donc pas de doublon dans votre compte Aweber. Ça se fait instantanément.

Moi qui fais fréquemment des conférences en ligne, je peux vous assurer que c’est sympa. Il y a des personnes de ma liste principale qui s’inscrivent à cette conférence. Et quand j’ai fini avec tous mes appels à l’action sur cette liste conférence, je revide la liste, je la remets à zéro en fusionnant à ma liste principale. L’email a déjà été inscrit par le passé, donc ça ne le remet pas une nouvelle fois. Ça permet donc de refusionner des listes entre elles. C’est magique, c’est assez grandiose !

3) un autre bénéfice : ça désinscrit automatiquement les personnes qui cliquent sur « unsubscribe ».

Quand vous envoyez des emails, quand vous faites un lancement, il y a des personnes qui se désinscrivent de votre mailing list. C’est le flux naturel des choses. Au quotidien, vous pouvez programmer dans AW ProTool cette possibilité de virer de votre liste les personnes qui veulent se désinscrire. Vous n’avez pas à le faire manuellement, ça se fait au quotidien automatiquement.

4) un quatrième bénéfice d’AW ProTool, c’est d’avoir vos sauvegardes Aweber.

Vous êtes peut-être en train de vous dire « merci, Maxence, mais moi je n’ai aucune sauvegarde Aweber ». C’est votre actif, votre entreprise. Aweber est quelque chose qui est très important, c’est le nerf de la guerre pour votre business. C’est comme un site Internet, c’est important d’avoir des sauvegardes, des sécurités en cas de piratage pour ne pas se retrouver cul nu.

AW ProTool c’est magique, c’est génial. Il y a encore d’autres bénéfices, mais je vous donne déjà ceux-là dans un premier temps à mettre en place. J’explique en détail, comme je l’ai évoqué juste avant, à travers des tutos en vidéo à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet.

Je le répète, si vous avez quelques centaines ou quelques milliers d’euros par mois sur votre site, utilisez AW ProTool. C’est compatible avec Aweber. Par contre, je ne sais pas si c’est compatible avec MailChimp ou SG Autorépondeur. Je crois que non, je crois que c’est 100% Aweber.

Si vous avez 0 euro de chiffre d’affaires avec votre site Internet, à l’heure d’aujourd’hui je vous invite juste à retenir le nom et vous mettrez en place cet outil dans le futur parce que j’ai une version à 25 € par mois, ce n’est pas immense mais ce sont des dépenses récurrentes.

J’espère que cette vidéo vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez utilisé ou si vous utilisez AW ProTool.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Dix techniques pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez recevoir instantanément, juste après avoir mis votre prénom et votre email, une vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list, que ce soit à travers YouTube, Facebook, ou votre site Internet. On va mettre en place tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française.

A tout de suite de l’autre côté pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Est-ce que vous utilisez AW Pro Tool ? Laissez votre retour d’expérience juste dans les commentaires ci-dessous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *