Avis sur le Club Privé Business de Maxence RIGOTTIER

Bonjour, moi c’est Alexandre de la société Move Your Fit. Je voulais vous faire un témoignage sur le club privé de Maxence Rigottier. Si je n’ai qu’une seule chose à vous dire, c’est : foncez et ne réfléchissez plus.

Moi, c’est vrai que j’ai découvert Maxence, comme vous, via des vidéos sur YouTube et je ne savais pas forcément, je n’avais pas décidé si j’allais aller avec Maxence ou pas ou quoi que ce soit. Et un jour, je me suis retrouvé bloqué dans mon Clickfunnel, dans ma démarche de Webmarketing pour vendre mon produit. Et voilà, je me suis décidé à rejoindre le groupe et aujourd’hui, ça a débloqué un petit peu toute la technique.

Donc, pour moi, personnellement, les points positifs, ça va être que vous allez avoir une trame toute faite sur Clickfunnels. Donc, c’est vrai que dès que vous ne savez pas, je vous dis un exemple : rajouter un bump ; vous allez dans la section « comment ajouter un bump » et là vous avez la vidéo explicative en cinq minutes. Alors que vous, peut-être, à chercher, vous auriez peut-être mis une heure ou deux heures. Donc, toutes ces petits tips… Par exemple, pour Stripe, c’est exactement la même chose : comment le relier, etc. Donc, tous ces petits points qui vont vous faire gagner un temps précieux et on sait très bien qu’aujourd’hui, le temps c’est de l’argent.

Vraiment, il ne faut pas hésiter. Et aussi, dès que vous avez une question… Moi, je me rappelle, avant de prendre cette décision, je n’étais même pas dans le club privé, je n’avais même pas rejoint le club privé, j’avais envoyé un message à Maxence et c’est son assistant ou son frère qui m’avait répondu, je ne sais plus, tout de suite. C’était un samedi soir à 19h, un quart d’heure après, j’avais la réponse.

Je pense, vraiment, ce qui fait la grosse valeur ajoutée de ce club privé, c’est la réactivité, c’est le professionnalisme. Voilà, le SAV. En gros, c’est dès que vous avez une question, ce n’est pas juste : ok, vous achetez le club privé et après on vous laisse dans la nature. Non, vous avez tous les modules, toutes les vidéos du club privé, mais en plus, dès que vous avez une question qui n’est pas comprise dedans, vous la posez sur le forum et vous aurez la réponse de toute façon dans la journée, largement.
Et, encore une fois, avec les autres membres du club, on s’entraide énormément et on s’apporte plein de petits tips pour améliorer nos business respectifs.

Donc, allez-y. Moi, je ne suis pas facile à convaincre. Peut-être que, vous aussi, vous n’êtes pas facile à convaincre et vous vous dites, voilà, mais j’y suis allé et si c’était à refaire demain, je referai exactement la même chose.

Donc, allez-y.