Une ASTUCE à mettre en bas de vos EMAILS pour AUGMENTER vos FANS, vos PROSPECTS et vos CLIENTS ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer une astuce à mettre en place dans vos emails pour avoir de nouveaux prospects, de nouveaux fans, de nouveaux clients. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je voulais vous partager une astuce à mettre en place dans vos emails lorsque vous envoyez du contenu gratuit et de qualité à votre mailing list.

Écoutez bien cette phrase. Si vous voulez avoir de nouveaux fans, de nouveaux clients, de nouveaux prospects, ce sont des choses que j’ai testées sur mon blog de paris sportifs et mon blog de course à pied, et ça été un petit succès. Ça ne va pas vous ramener des millions de nouveaux clients ou de fans, mais ça ne mange pas de pain et ça prend dix secondes à mettre en place.

 Cette phrase est la suivante : en bas de vos emails, vous mettez : PS, merci d’avance de transférer cet email et/ou de partager l’article, la vidéo à tous tes amis, thématique de votre blog. En plus, je suis sûr qu’ils te remercieront du partage, donc merci d’avance de ton aide précieuse. MILLE MERCIS 

 Je répète : merci d’avance de transférer cet email et/ou de partager l’article, la vidéo à tous tes amis, thématique de votre blog. En plus, je suis sûr qu’ils te remercieront du partage, donc merci d’avance de ton aide précieuse. MILLE MERCIS

Ça va vous permettre d’avoir de nouvelles personnes qui vont vous découvrir, parce que quand vous envoyez un email à vos prospects qui sont vos fans, certains vont transférer à d’autres amis. Par exemple, vous avez un blog sur la pêche, certains vont transférer cet email à d’autres amis pêcheurs qui vont par la même occasion vous découvrir sur Internet. Évidemment, ce sont des prospects très qualifiés et du coup, un pourcentage va être client dans le futur.

Merci d’avoir suivi cette vidéo.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Dix techniques pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, depuis Facebook, pourquoi mettre en place Leadpages, etc. Je filme mon écran. Vous allez exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list dans les 7 jours qui viennent. Je vous à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée A tout de suite !

Et vous ?

Avez-vous d’autres astuces à partager ? Laissez un commentaire juste en-dessous pour partager votre expérience.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *