Les ACHATS de vos PROSPECTS sont…

Transcription – Acheter un produit sur Internet

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble ce qu’achètent les personnes sur Internet. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com Et aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble et je vais vous expliquer vraiment ce qu’achètent les gens sur Internet.

Juste avant que je revienne en détail dans cette vidéo sur tout ça, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube, et par la même occasion de faire passer un cap à votre business, de vivre de votre savoir, de votre expertise.

Qu’est-ce que les gens achètent réellement sur internet ?

Je vous pose la question suivante si vous vendez des produits et services : à votre avis, qu’est-ce que les gens achètent réellement ? Est-ce que c’est votre pédagogie ? Est-ce que c’est votre personnalité ? Est-ce que c’est les émotions ? Est-ce que c’est votre travail ? Est-ce que c’est votre charisme ?

Et la majorité du temps, la principale raison pour laquelle les personnes achètent sur Internet, et moi y compris, c’est les émotions.

Je répète : la principale raison pour laquelle les personnes achètent sur Internet, et moi y compris, c’est les émotions.

Je vous prends deux exemples précis. Vous le savez, si je suis un adepte du sport donc à chaque fois que je réalise des vidéos, je prends différents exemples dans le sport.

À votre avis, pourquoi il y a 120 000 personnes au Nou Camp à Barcelone qui vont exploser leur CB et moi y compris pour voir un match de foot ? Le même match de foot est gratuit sur Internet, il est gratuit en streaming. Pourquoi moi et 120 000 personnes on va aller à Barcelone se casser le cul en explosant notre CB pour voir ce même match ? C’est tout simplement pour les émotions, pour voir Lionel Messi marquer un doublé, un triplé, pour voir d’autres joueurs d’exception mettre une raclée à leur adversaire.

C’est vraiment les émotions qui vont nous permettre de vivre des moments extraordinaires, de sentir que c’est énorme, magique, grandiose.

Un deuxième exemple :

A votre avis, pourquoi moi-même ou d’autres personnes, on va aller dans des séminaires ? Pourquoi on va aller dans des séminaires alors que dans des livres, dans du contenu gratuit sur Internet on peut trouver la même chose gratuitement et sans débourser le moindre centime ? C’est un peu comme l’exemple du match de foot ou d’un tournoi de Roland Garros, ce sont les émotions et également la connexion avec les autres êtres humains.

On se dit : waouh, je le ressens émotionnellement et c’est trop bien, ça donne la pêche.

Je reprends les deux exemples. J’ai travaillé à l’Olympique Lyonnais au stade de Gerland entre 2008 et 2009 à l’époque où j’effectuais mes études de BTS assurances. Quand j’étais au stade de Gerland, j’ai rapidement compris ce qu’on ressent dans un stade par rapport à la télé, et c’est vraiment la foule, on se dit : waouh, c’est un truc de dingue ou ça nous retourne le cerveau quand il y a des buts, des soirées de malade ou quand ce sont les grosses soirées européennes.

C’est la même chose dans un séminaire. Si vous avez déjà été dans un séminaire, vous vous apercevez que vous n’êtes pas du tout le même à la sortie d’un séminaire par rapport de la lecture d’un livre ou au visionnage d’une vidéo. Vous êtes totalement différent, transformé. C’est la même chose concernant les différents séminaires.

Je vais prendre un troisième exemple sur le cinéma. Qu’est-ce que les gens recherchent et qu’est-ce qui cartonne au cinéma ?

Une nouvelle fois, ce sont les histoires où vous avez des émotions de tous les côtés. Là, l’être humain est vraiment adepte à sortir sa CB. Certes, vous vous dites peut-être : moi, j’ai un site sur la cuisine, sur le ski, comment je peux créer des émotions et que les personne se disent : waouh, il faut absolument que j’achète parce que c’est grandiose, mortel, c’est magique ?

Je prends un exemple par rapport à la cuisine. Si vous arrivez à faire comprendre dans la tête de votre prospect, de votre fan que le gâteau au chocolat est extraordinaire, qu’il va lui donner des émotions de dingue, évidemment qu’il va sortir sa CB pour acheter votre produit et service.

N’oubliez tout ça. Ce qu’achètent en priorité les gens, c’est avant tout des émotions et après, par dessus, c’est votre personnalité, votre pédagogie, votre savoir, votre connaissance. Mais, ce qui va permettre à l’être humain de déclencher sa carte bleue par rapport à votre produit et service, c’est le fait qu’il a un effet émotionnel. C’est la même chose dans les stades de foot, les séminaires, dans n’importe quelle thématique. Ce sont les émotions qui vont vous permettre d’augmenter vos clients, de passer du bon temps avec eux.

J’espère que cette vidéo vous a plu. N’hésitez pas à réfléchir à comment vous pouvez créer le maximum d’émotions dans vos produits et services. Vous allez voir que vous allez augmenter vos ventes, vos résultats et par la même occasion passer des moments fun avec vos clients grâce à vos produits et services.

J’espère une nouvelle fois que cette vidéo vous a plu. Si c’est le cas, partagez-la sur Facebook et à tous vos amis.

Juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec 2 sites Web.

Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez recevoir gratuitement et librement dans votre boîte email instantanément comment on génère de l’argent sur le Web grâce à la vente de vos propres produits, grâce à Facebook, YouTube, à la coregistration, à l’affiliation.

Je filme mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule. Je vous dévoile tout. J’utilise toutes les techniques qu’utilise l’élite de la blogosphère française pour monétiser votre savoir et votre business.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus et pour vous aider encore davantage. À tout de suite pour faire exploser vos revenus sur Internet, pour passer un cap, et réaliser tout ce que réalisent les professionnels. Tous mes vœux de succès et au plaisir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *