+ 100 000 EUROS sur INTERNET - DIMITRI BOUGEARD - AVOCAT EXPERT IMMOBILIER

+ 100 000 EUROS sur INTERNET - DIMITRI BOUGEARD - AVOCAT EXPERT IMMOBILIER

Bonjour, je m’appelle Dimitri BOUGEARD, je suis avocat au barreau de paris depuis 1995, en droit bancaire, droit immobilier et fiscalité immobilière. Et je suis également investisseur immobilier. Je propose à mes clients des prestations de conseil juridique en investissement immobilier et je les informe sur leur fiscalité à venir de façon à ce que leurs investissements restent rentables. Je crée également des sociétés civiles immobilières, ainsi que des sociétés commerciales liées à l’immobilier. J’ai décidé de développer mon business sur internet et de vendre des prestations via notamment Skype ou Messenger vidéo. Et je fais aujourd’hui un retour sur le Club Privé Business de Maxence RIGOTTIER.

Des conseils sur la stratégie de développement Internet

J’ai souscrit au Club Privé Business afin d’avoir des conseils de qualité sur la stratégie de développement internet, que ce soit les chaînes YouTube, Instagram ou Facebook, notamment. Je mets en application les conseils qui sont prodigués, il y a beaucoup de contenus dans le Club Privé. Il y a des séances également de coaching collectif, donc on il y a énormément de valeurs. Et même, sans tout implémenter, tous ses conseils m’ont énormément servi pour vraiment développer mon activité sur internet. J’ai un groupe Facebook qui est public, qui s’appelle Immodroit, sur lequel avec des amis, je délivre de l’information juridique et fiscale et via lequel je vais également recueillir des mails, de façon à me constituer une liste d’e-mails. Donc tout ça, je le fais notamment parce que j’ai suivi les conseils de Maxence et que j’ai vraiment décidé de passer à l’action et de mettre en application tout simplement toutes les techniques qu’il nous enseigne.

A lire également :  TÉMOIGNAGE d'Alexandre après sa SÉANCE de CONSULTING avec Maxence Rigottier

Recueil d'expérience et opportunités de développement

En conséquence, je ne peux évidemment que vous inviter à profiter de toute cette manne de conseils. J’ai débuté à une époque où internet n’existait pas, et on n’avait pas la chance d’avoir des personnes pour nous enseigner ce genre de technique. Et je trouve qu’il serait extrêmement dommage si vous souhaitez vous-même développer votre activité via tous les réseaux sociaux, de vous priver de toute cette expérience et de passer à côté d’opportunités de développement. C’est vraiment une façon d’aller beaucoup plus vite.

100 000€ de ventes de prestations en conseil ou création de sociétés

Grâce au développement de mon activité sur internet, j’ai pu, au cours de l’année écoulée, réaliser un chiffre d’affaires d’environ 100 000 € de ventes de prestations de conseil et de création de sociétés, via tous ces canaux. Puisque l’acquisition de mes clients se fait maintenant à peu près à 90 % par internet.

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-01

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER À L'ÉTRANGER - OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This